Aller au contenu

L'amertume de l'attente


tahitimoorea

Messages recommandés

C'est HORRIBLE cette attente, si vous connaissez l'option mise en veille jusqu'à mercredi soir je suis prenante !

Mais je pense à ceux qui doivent attendre jusqu'au 10 juillet et je relativise ! COURAGE A TOUS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    10

  • mariecharlotte

    8

  • Pitchou

    8

  • natsnany

    6

Ben moi j'ai envie de vomir... quoi je suis enceinte????? Meuh nan rien à voir!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh puis moi j'suis déjà bloqué sur publinet et j'appuie sur F5

F5

F5

F5

F5

j'crois que je vais en rêver cette nuit

et dire qu'il rets en fait 3 jour à attendre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi des fois je vais sur publinet en me disant que peut être, ils ont mis les résultats par erreur pour tester :bleh:

Mais en fait... C'est trop bête car certains de mon académie n'en ont pas fini avec les oraux lol :lol:

Ah la la la la la la la la sacré Pitchou ! Au moins j'en aurai des histoires à raconter après le 10 juillet (suis en train de poster mes humeurs et ce que je ressens en ce moment sur un blog, ça fait un bien fou ! Et surtout, si jamais, par chance (beaucoup s'il vous plaît !) je suis admise, ça pourra servir de témoignage aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en fais des cauchemars :sad:

Enfin, plus que 4 jours à attendre...

Pitchou, j'aimerais bien lire ton Blog, je lis beaucoup de Blogs de candidats au CRPE en ce moment :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en fais des cauchemars :sad:

Enfin, plus que 4 jours à attendre...

Pitchou, j'aimerais bien lire ton Blog, je lis beaucoup de Blogs de candidats au CRPE en ce moment :glare:

Ouep, pas de souci, mais dans 10 jours :devil_2:

Là c'est trop perso, et j'ai besoin d'avoir mes résultats pour relativiser, et oser montrer ce que j'ai écrit :lol: (comme ça, je pourrai me moquer de moi-même :devil_2: )

(car pour le moment, la plupart de mes posts c'est du "ouiiiiiinn ouiiiiiinnn :cry: " + quelques dessins, à la limite je peux juste montrer mes piti dessins en attendant :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, l'attente est assez difficile aussi et je serais vraiment très déçue de le rater... je rêve régulièrement que je suis devant ma classe... cette nuit, j'ai rêvé que je commencais le stage filé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça va, je m'occupe pas mal, j'en profite pour aller voir famille et amis sauf que c'est eux qui me harcèlent avec les résultats...c'est quand? Tu nous dira quoi aussitot? RRRRHHH....Ils me donnent mal au ventre à tous croire en moi plus que moi même!

Et j'appréhende déjà de les appeler encore avec une mauvaise nouvelle et la phrase à l'autre bout du tel : "qu'est-ce que tu vas faire alors?" RRRHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâaattte!

Je tourne en rond... C'est affreux!

Flemme de tout!

J'veux savoooiiiirrrrr !! :D

PS: moi aussi le blog ca m'interesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce stress, aujourd'hui j'ai fait un malaise avec perte de connaissance!! :wacko:

j'étais à mon boulot et je me suis écroulée, ma tête a tapé sur un meuble (lèvre en sang... :cry: ) puis tête a tapé par terre... aïe aïe aïe... je suis restée 2 ou 3 minutes inconsciente selon ma collègue. Emmenée aux urgences par les pompiers, je ne suis resortie qu'à 20h30... Le médecin est formel: Il s'agit du stress (je ne lui avais pas dit que j'attendais des résultats)

:ohmy::dry::huh:

Vivement après demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce stress, aujourd'hui j'ai fait un malaise avec perte de connaissance!! :wacko:

j'étais à mon boulot et je me suis écroulée, ma tête a tapé sur un meuble (lèvre en sang... :cry: ) puis tête a tapé par terre... aïe aïe aïe... je suis restée 2 ou 3 minutes inconsciente selon ma collègue. Emmenée aux urgences par les pompiers, je ne suis resortie qu'à 20h30... Le médecin est formel: Il s'agit du stress (je ne lui avait pas dit que j'attendais des résultats)

:ohmy::dry::huh:

Vivement après demain!

Hé bien, c'est impressionnant ce que le stress peut faire :blink: ; en tout cas bon courage à toi pour cette attente :blush: moi j'attends encore 8 jours, c'est longgg ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, parce que personnellement, je ne suis pas pressé d'être venrdredi : je profite de ces quelques jours où, enfin, il n'y a pas d'épreuves à venir, ni à préparer. Ce mois de juin a tellement été chargé !

Ces quelques jours transitoires sont les bienvenus : après, on aura tout le temps de s'activer en cas de réussite, ou de ruminer son échec...et de prendre quand même quelques jours pour soi de décompression.

Je ne suis donc pas plus stressé que ça : j'ai donné tout ce que j'ai pu. Si j'avais fait plus, j'aurais probablement saturé. Là, je sens que j'ai fait ce qu'il fallait faire en terme de préparation. Alors après, cela ne dépend plus de moi.

Au fait : suis-je le seul dans ce cas ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...