Aller au contenu

L'amertume de l'attente


tahitimoorea

Messages recommandés

Pour les résultats des écrits, j'étais vraiment à cran... Pour les oraux, encore pire !!! J'étais au comble du stress... Et là depuis que c'est fini... Ben une bonne partie du stress est retombée... Bon y'en a encore un peu, mais ça va !!! :wink:

Par contre je vais quand même regarder tous les jours sur Publinet... Mais c'est parce qu'on a pas de date exacte de résultats... :blink: alors faut bien que je jette un coup d'oeil régulièrement !!!

Voilà, comme je travaille aussi, forcément ça aide pour pas trop y penser... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    10

  • mariecharlotte

    8

  • Pitchou

    8

  • natsnany

    6

Avec tout ce stress, aujourd'hui j'ai fait un malaise avec perte de connaissance!! :wacko:

j'étais à mon boulot et je me suis écroulée, ma tête a tapé sur un meuble (lèvre en sang... :cry: ) puis tête a tapé par terre... aïe aïe aïe... je suis restée 2 ou 3 minutes inconsciente selon ma collègue. Emmenée aux urgences par les pompiers, je ne suis resortie qu'à 20h30... Le médecin est formel: Il s'agit du stress (je ne lui avais pas dit que j'attendais des résultats)

:ohmy::dry::huh:

Vivement après demain!

ouhlàlà!!! fais attention à toi ,le stress et la fatigue ne font pas bon ménage :cry: J'en sais quelque chose; il m'est arrivé la meme chose 2 jours avant de passer l'op :cry:

Pareil, mon médecin était au courant que je passais les oraux, verdict : STRESS. En fait cette ép^reuve me faisait tellement peur , que je me suis mis une de ces pression :cry: du coup il m'a prescrit un cacheton pour que mon coeur ne s'emballe pas le jour J.

Mais depuis ce malaise j'ai du mal à récupérer, je ressens une fatigue physique et psychologique :cry: Arggggggggggggggg foutu concours!!!!!!

Tout ça pour te dire qu'il faut que tu te repose et cure de vitamine :wub:

Bon courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre: cauchemar sur cauchemar, en plus avec cette chaleur, les nuits ne sont pas reposantes.

Je suis d'une humeur exécrable!

Donnez-nous nos résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff

pas bien dormi... j'en ai fait des cauchemards de ces foutus résultats : j'étais sur la liste des admises mais pas de la même couleur que les autres alors je cherchais désespéremment quelqu'un pour me dire pourquoi..... et j'ai jamais trouvé..... :blink:

vivement jeudi!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résultats des écrits, j'étais vraiment à cran... Pour les oraux, encore pire !!! J'étais au comble du stress... Et là depuis que c'est fini... Ben une bonne partie du stress est retombée... Bon y'en a encore un peu, mais ça va !!! :wink:

Par contre je vais quand même regarder tous les jours sur Publinet... Mais c'est parce qu'on a pas de date exacte de résultats... :blink: alors faut bien que je jette un coup d'oeil régulièrement !!!

Voilà, comme je travaille aussi, forcément ça aide pour pas trop y penser... :D

comment ça se fait qu'il n'y ai pas de date exact? tu es dans quel académie?

ici à grenoble c'est l'heure qui n'est pas définie (fin d'aprem vaste programme...) mais la jour ...au secours :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, je suis en plus harcelée par ma famille lol et aussi par ma voisine qui est ...professeur des écoles ... donc forcément tout le monde attend les résultats...

alalalala vivement ce soir que l'on soit fixé !!

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal si je n'y pense pas du tout?? :blink:

Tu as bien de la chance !!!!

Mais en fait, c'est de voir les autres stresser sur le forum qui augmente le stress, c'est un peu un cercle vicieux....

Vivement les résultats, qu'on sache !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai craqué, les enfants ne vont plus à l'école depuis jeudi, tous les soirs de la part des profs j'avais droit au "alors ce concours, ça en est où ?", je sais que c'est gentil de leur part, mais là je veux tout zapper en attendant les résultats et mon entourage a été mis au parfum (un peu brutalement p'têt, oups). Enfin, tout sauf ce forum, je crois bien que j'en suis devenue accro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh moi j'en peux plus d'attendre, si ca continu jvais aller faire une virée nocturne au rectorat pr soutirer qques infos lol!! normalement resultats today pr moi, le stress!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh moi j'en peux plus d'attendre, si ca continu jvais aller faire une virée nocturne au rectorat pr soutirer qques infos lol!! normalement resultats today pr moi, le stress!!

Courage et bonne chance alors, nous c'est demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite une bonne journée à tous ceux qui doivent passer encore une nouvelle journée d'attente...

Et aussi bonne chance à tous ceux qui reçoivent leurs résultats aujourd'hui (il y a pas mal d'académies je crois)

Je vous soutiens les amis :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résultats des écrits, j'étais vraiment à cran... Pour les oraux, encore pire !!! J'étais au comble du stress... Et là depuis que c'est fini... Ben une bonne partie du stress est retombée... Bon y'en a encore un peu, mais ça va !!! :wink:

Par contre je vais quand même regarder tous les jours sur Publinet... Mais c'est parce qu'on a pas de date exacte de résultats... :blink: alors faut bien que je jette un coup d'oeil régulièrement !!!

Voilà, comme je travaille aussi, forcément ça aide pour pas trop y penser... :D

comment ça se fait qu'il n'y ai pas de date exact? tu es dans quel académie?

ici à grenoble c'est l'heure qui n'est pas définie (fin d'aprem vaste programme...) mais la jour ...au secours :blink:

Ben c'est l'académie de la Guadeloupe... Je précise que je suis Antillaise et fière de l'être, donc pas de problème... Mais c'est la mentalité qui veut ça... Fait chaud toute l'année donc on se presse pas... Le soleil fatigue déjà assez, alors ben on prends son temps... Et puis vas - y que je te donne pas les infos ou que j'en oublie la moitié... Ici l'administration c'est quelquechose !!! :blink: Pfff... J'attends 8H00 et j'appelle le rectorat en espérant qu'ils répondent !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...