Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est sur le terrain encore ca serait bien (maintenant et comme je le disais quel terrain, Deux Sèvres ou Charente-Maritime???).

Ce qui serait étonnant ca serait de me refaire faire de l'IUFM...Nul part dans les textes il est mentionné ce genre de choses...

En tout cas merci Malakime (en même temps je te fais un :wub: )

Posté(e)

Le problème de la validation sur le terrain, c'est que soit tu souhaites un cycle 2 et là pas de problème. Mais sinon si le poste est sur un aute cycle, il va falloir qu'il t'affecte ailleurs les 3 premières semaines et est-ce qu'ils vont vouloir faire le nécessaire :idontno:

J'espère que tu trouveras une solution....

Posté(e)

Pour les autres PE2 prolongés ils vont tous le faire dans le département de leur IUFM? Peut être pourras tu de toute façon faire ta prolongation dans le 17.... En tout cas si besoin pour le 79 , y'a de la place à la maison pour t'héberger :wub:

Posté(e)
Pour les autres PE2 prolongés ils vont tous le faire dans le département de leur IUFM? Peut être pourras tu de toute façon faire ta prolongation dans le 17.... En tout cas si besoin pour le 79 , y'a de la place à la maison pour t'héberger :wub:

Ta proposition me touche beaucoup nath...Merci du fond du coeur :wub:

Promis je vous tiens au courant...

Posté(e)
Il risque de te le refaire faire car tu n'as pas eu de rapport dessus...

De mon point de vue, a priori, non.

Posté(e)

Alors tu en es où ma Courage? Tiens nous au courant :wub:

Posté(e)

Moi j'ai été prolongée suite à un congé maternité. Ayant tout validé sauf le mémoire, j'étais sur le terrain et faisait office de remplaçante (sans les indemnités bien sûr) et puis j'ai soutenu mon mémoire un mercredi.

Par contre, je n'ai vu qu'un CP en octobre qui m'a fait un bon rapport et puis des remplacements jusqu'en décembre et titularisée en décembre avec effet rétro actif au 1er septembre.

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

Je n'arrête pas d'aller voir du monde et de passer des coups de téléphone (syndicats, EN, IUFM,...) J'en ai marre de me battre contre les administrations (hospitalières puisque j'ai porté plainte et l'EN)...

A priori si les congés mater ont le droit de faire la prolongation sur le terrain, ça ne serait pas la même chose pour moi...(pourtant a peu de choses près les congés sont identiques...).

Je pense que l'handicap que j'ai (j'ai du mal à marcher+des problèmes d'équilibre dus à un manque de sensibilité des pieds, qui est dû à un manque de réactivité de l'hopital XXXX), leur fait peur...

Je suis écoeurée... :sad:

J'ai tout fait pour reprendre et pour tout valider (ce qui n'est pas le cas de certaines prolongées...)et j'ai l'impression qu'on me remet une fois de plus mon handicap en pleine face et qu'on me met des bâtons dans les roues....En fait, j'ai cette sensation qu'il faut que j'en fasse plus que les autres pour leur prouver que je suis apte...Je n'ai pas eu de nouvelles du syndicat...Je vous dirai ce qu'il en est...

Aujourd'hui tous les pe2 choisissaient leur poste...et moi, j'étais chez moi... :sad:

J'ai l'impression de ne pas exister et je suis fatiguée...

Posté(e)

Tout n'est pas perdu et j'espère que tout cela trouvera une fin favorable pour toi car franchement je ne comprends pas qu'on veuille te prolonger à l'IUFM alors qu'il n'y a aucun intérêt pour toi puisque tu as tout validé.

Je t'embrasse bien fort et je croise pour que tout ça ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir car tu as bien d'autres choses à fouetter :wub::wub::wub:

Posté(e)

Des :wub::wub: pour toi.

Je ne comprends pas, tu as validé tes stages, les formateurs ont bien vu comment ça se passait en classe quand même! :mad:

Je sais que c'est usant, mais ne lâche rien, nous sommes là pour te soutenir :wub:

Posté(e)

SI tu as tout validé en effet c'est dommage de devoir refaire une année de PE2 à l'IUFM :sad:

Et ils ne sont toujours pas capables de te dire si tu vas dans le 17 à la rentrée?

Courage :wub::wub: