chacha94 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 voila, en Cycle 3, la programmation est de 2 classiques et 5 contemporains (pr IO2007, il semblerait que ca passe a 5 pr IO2008) ... mais voila, je sais que le PE a le droit de choisir des oeuvres hors listes ... combien ? est ce que ces "hors listes" font partie des 7 obligatoires ??? et seconde question : existe t-il une programmation pour le Cycle 2 ? et le cycle 1 ?! Merciiiii bcp d'avance !!!
alexe Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Dans le doc d'accompagnement y'a marqué 2 classiques 8 contemporains Et je crois 6 oeuvres dans la listes. Mais c'était avant les IO 2007...
nuage Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Dans le doc d'accompagnement y'a marqué 2 classiques 8 contemporainsEt je crois 6 oeuvres dans la listes. Mais c'était avant les IO 2007... sur la liste d'oeuvre de l'année, le maître doit choisir 2/3 de livres de la liste et 1/3 hors liste (minimum 2/3) C'est dans les doc d'accompagnement
chacha94 Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Posté(e) 21 juin 2008 merci nuage !! j'arrivai pas à remettre la main sur cette info, ... le stress sans doute ! Bonne chance à toi !
Messages recommandés