Aller au contenu

absents aux oraux versailles


fanny61

Messages recommandés

Salut

Avez vous constaté lors de vos oraux si il y a vait des candidats qui ne s'étaient pas présentés sur l'académie de versailles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fanny61

    6

  • ladivadelempire

    3

  • slim95

    2

  • Stefan

    1

Salut

Avez vous constaté lors de vos oraux si il y a vait des candidats qui ne s'étaient pas présentés sur l'académie de versailles?

en EPS , au 1500m sur Cergy, 3 absents sur l'ensemble des 3 vagues qui passaient l'après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a eu pas mal d'absents cette semaine à cause des grèves.

Pour moi, au 1500m pas d'absentes, en anglais non plus et une personne pour l'oral d'eps !

Sinon j'ai parlé avec une fille en attendant l'oral d'eps et quand elle a passé son oral d'espagnol une fille est arrivée deux min après qu'ils aient fermé la porte et ils ne l'ont pas accepté !

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'absents !!A aucune des épreuves!!En même temps il n'y avait pas de grèves les jours où j'étais convoquée!! :wink: :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur le 1500m c normal qu'il y ait eu des absents car les dispensés restent inscrits sur les listes de courreurs.

Je n'ai pas constaté d'absents non plus mais une fille a failli être refusée aussi pour retard!! les boules :sad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment peu d'absences constatées c normal quand on est admissible il faut tenter le tout pour le tout!

J'espère que l'on va pouvoir compter si besoin sur la liste complémentaire. Il en ont appelé un peu plus de 300 l'ammée dernière c'est plutôt bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 absente à l'oral d'EPS sur l'IUFM d' Etiolles mais pas à cause des grèves. Elle aurait trouver autre chose dixit sa soeur donc c'est cool pour elle et aussi pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Chichoune ça c'est cool elle est heureuse et nous aussi!!

Je le veux trop ce concours après je ne pourrais plus le passer puisqu'il faudra un master!

Ou alors faire le troisième si c toujours valable :sad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, un absent sur cergy (en 3ème voie) mais apparemment cette personne n'était pas venue également aux autres oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...