sofia8816 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 et sur l'académie de creteil pour les 3eme voie, avez vous remarqué des absents?
ladivadelempire Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 moi : absente a l'oral d'EPS ... me suis trompé de jour!
AubergineFelee Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 moi : absente a l'oral d'EPS ... me suis trompé de jour! Désolée pour toi. Ca va quand même ?
bojjo Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 le malheur des uns fait le bonheur des autres..........
titite11 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 salut à tous un absent pour moi à l'oral dEPS à Etiolles. enfin c'était une fille qui c'était trompée de jour comme Ladivade lempire! désolé pour vous!!! mais j'ai pas l'impression que les absent soient nombreux!!!
ladivadelempire Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 salut à tousun absent pour moi à l'oral dEPS à Etiolles. enfin c'était une fille qui c'était trompée de jour comme Ladivade lempire! désolé pour vous!!! mais j'ai pas l'impression que les absent soient nombreux!!! ca tombe c'etait moi moi : absente a l'oral d'EPS ... me suis trompé de jour! Désolée pour toi. Ca va quand même ? faut bien ... maintenant j'essaye de me dire que ca s'est bien passé une fois donc 2009 ca devrait etre pareil voire mieux... enfin j'aviserai en fonction de mes notes aussi
slim95 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Alors j'en ai une bonne. J'étais convoquée à 7h50 (je suis arrivée à 7h00), je rentre dans la salle pour faire la préparation pendant 1h. A la fin, on m'emmène dans une autre salle pour passer devant le jury et il n'y avait que 2 personnes. La 3ème n'est arrivée qu'une minute après moi, heusreusement je n'avais pas encore commencé. Un candidat qui arrive en retard est éliminé et un jury qui arrive en retard, on lui fait quoi ?
izm Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 pas sûre que vous vous posez les bonnes questions les filles... ça me fait mal au ventre de vous "voir" vous "réjouir" des absences... mais bon, c'est aussi ça l'esprit concours...
ladivadelempire Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 en tous cas cette année il y a eu bcp d'absent ou retardataire pour l'iral d'EPS notamment pour cause de grève.
fanny61 Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Posté(e) 26 juin 2008 pas d'absents dans la vague de 10 h ce matin à étiolles tout le monde tient le coup!! Courage Il va falloir être patient jusqu'au 4
ckeiko Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 hier à la session de 13h30 à antony val de bièvre il y avait 5 absents... c'est quand même étrange autant....
laerce Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 il me semble que l'année dernière il y a eu 70 absents aux oraux ,bref sur 1202 poste ça ne change pas grand chose ,je pense qu'il ne faut pas trop compter la dessus ,d'autant plus que ceux qui ne viennent pas c'est probablement parce qu'ils sentent que c'est mort pour eux bref....on est tellement stressé qu'on va chercher de ces trucs! ,entre les éventuels absents ,les pronostics ....
Messages recommandés