loub Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Bonjour, je suis à la recherche d'une version instrumentale de "dis-moi, dis papa" de Pierre de la Galite mais je ne trouve nulle part, pourriez vous me dire , svp, s'il est possible de travailler la version avec les voix pour les enlever et ne garder que la musique sur AUDACY. Si oui comment fait-on? Est ce difficile de faire une partition pour ce morceau grace à un logicielle particulier sur le net? (sachant que je ne suis pas callée en musique du tout) Je suis complètement perdu parceque je passe le 26/06 et je n'ais toujours pas trouvé ni l'instru, ni la partition. J'ai trouvé cette chanson ici: http://www.chansons-pour-enfants.com/disque.html Pourriez vous me dire ce que vous diriez sur la musique et la façon de chanter cette chanson, je ne vois pas quoi dire, je n'ais les termes technique de musique. Merci d'avance pour votre aide.
loub Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 Personne ne peut me dire si c'est fesable ou pas? merci
youlilou2 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Pour Audacity, ça ne marche pas. Impossible d'enlever les voix si tu n'as pas de matériel pro.
Messages recommandés