Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, l'année dernière une collègue (de mon ancienne école) avait travaillé sur une chanson avec ses élèves pour le spectacle de fin d'année. Mais je n'ai pas noté les références et maintenant je les recherche :angel_not:

Je me souviens que cela parlait des filles et des garçons et à chaque couplet ils présentaient un instrument de musique différent, du coup ils s'avançaient et mimaient l'instrument. Est-ce que cela vous dit quelque chose? C'était très chouette et j'aimerais le faire avec mes élèves pr rire un peu lors de ces derniers jours de classe... :wub:

PS: il me semble qu'il y a la guitare et la batterie mais je ne me souviens plus du reste. C'était très basic comme paroles et chaque couplet était identique avec le nom de l'instrument différent.

Posté(e)

"les musiciens" repris par Carmen Campagne ?

"nous sommes les musiciens, de quel instruments jouez-vous,

nous sommes les musiciens, et nous jouons du trombone...

zim ba la dzoum etc... :blink: "

Posté(e)
"les musiciens" repris par Carmen Campagne ?

"nous sommes les musiciens, de quel instruments jouez-vous,

nous sommes les musiciens, et nous nous jouons du trombone...

zim ba la dzoum etc... :blink: "

Merci Moustache malheureusement non ce n'est pas celle-ci...

il y a filles et gars (il me semble que c'est gars et non garçons) dans la chanson...

Posté(e)
Bonjour, l'année dernière une collègue (de mon ancienne école) avait travaillé sur une chanson avec ses élèves pour le spectacle de fin d'année. Mais je n'ai pas noté les références et maintenant je les recherche :angel_not:

Je me souviens que cela parlait des filles et des garçons et à chaque couplet ils présentaient un instrument de musique différent, du coup ils s'avançaient et mimaient l'instrument. Est-ce que cela vous dit quelque chose? C'était très chouette et j'aimerais le faire avec mes élèves pr rire un peu lors de ces derniers jours de classe... :wub:

PS: il me semble qu'il y a la guitare et la batterie mais je ne me souviens plus du reste. C'était très basic comme paroles et chaque couplet était identique avec le nom de l'instrument différent.

Ce ne serait pas la chanson à deux voix :

/ Je suis un artiste / nous sommes des artistes / et je sais jouer / et nous savons jouer / de la guitare / de la guitare / guiguiguigui / je suis un artiste / ......

Je ne sais pas le nom exact mais je si c'est ça je peux peut-être retrouver les infos :wink:

Bonne chance

Posté(e)

Non ce n'est pas ça non plus :lol: mais ça y est grâce à Moustache j'ai retrouvé!

C'est en voyant musiciens que je me suis dit non ils ne parlaient pas de musiciens mais bien de filles et là révélation: et de GARS! :lol: , du coup j'ai fait une recherche sur google avec gars et non garçon (que j'avais tenté sur google sans succès d'où le post!) et là je suis tombé sur : http://cp.lakanal.free.fr/chansons/salutlesfilles.htm

Il s'agit d'Henri Dès et de l'album Olympia 2006!

Ouf je me sens mieux hihi! :D

Merci encore de votre aide! :wink:

Posté(e)
Non ce n'est pas ça non plus :lol: mais ça y est grâce à Moustache j'ai retrouvé!

C'est en voyant musiciens que je me suis dit non ils ne parlaient pas de musiciens mais bien de filles et là révélation: et de GARS! :lol: , du coup j'ai fait une recherche sur google avec gars et non garçon (que j'avais tenté sur google sans succès d'où le post!) et là je suis tombé sur : http://cp.lakanal.free.fr/chansons/salutlesfilles.htm

Super ! Ravie que tu es trouvée !!

Bon Chant alors !! Eclatez vous bien !! :D

Posté(e)

Super ! Ravie que tu es trouvée !!

Bon Chant alors !! Eclatez vous bien !! :D

Merci! :D

Pour mimer les instruments en chantant c'est super!