purenice Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Bonjour Je viens de recevoir mon affectation pour la rentrée prochaine( je serai T2), un poste de demi décharge completé par deux quarts de décharges, attribué d'office....la joie.Aucun de mes voeux n'est passé. Après une année de brigade FC, j'aspirais à un peu de calme. Savez vous s'il est possible de contester et d'obtenir un poste de brigade par exemple? Certains l'ont-ils fait? Une âme charitable pourrait-elle m'éclairer?
delfynus Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 appelle les syndicats. Je pense que tu as le droit de contredire un poste donné d'office... Courage
cecilou80m Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Comment ça se fait que tu as eu un poste attribué d'office si tôt? Vous avez des postes réservés pour la T2? Dans l'académie de Touluose, le 2e mouvement n'a même pas commencé!!!
del20160715 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Qui ne tente rien n'a rien... Mais ça m'étonnerait que tu obtiennes satisfaction. S'il y avait un moyen d'éviter ce genre de postes, ça se saurait. En tout cas bon courage. C'est vraiment m**dique comme poste. Cf ma signature.
purenice Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Posté(e) 21 juin 2008 J'irai au syndicat lundi car moi non plus je n'ai pas compris pourquoi ce poste d'office, il me semble bien que c'est bizarre ou j'ai raté quelquechose.... Merci pour vos réponses ça va me donner du punch pour me battre, je préfère encore attendre le troisième mouvement pour voir s'il est possible d'obtenir un poste plus intéressant en tout cas une classe à moi ou même un poste brigage avec un congé maternité par exemple. On perd pas espoir...
tiniouu Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Ben, d'office, ça veut dire quoi? Qu'aucun de tes voeux n'étaient dispo quand ton tour est arrivé? Malheureusement, c'est le triste sort des débutants...et s'il y avait des recours....ça se saurait.... Parfois, on passe des supers années alors qu'on ne le pensait pas...et inversement....
sasa01 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 moi pareil j'ai eu un poste archi pourri: un jour dans une ecole, un jour dans une autre, et deux jour en AIS je savais meme pas ce que c'était AIS!!!!!!!!!!!! moi aussi je veux du reocurs d'urgence! on se tient au courant en mp purenice? (t'es sur quelle academie? moi 93).
nathali99 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 moi pareil j'ai eu un poste archi pourri: un jour dans une ecole, un jour dans une autre, et deux jour en AIS je savais meme pas ce que c'était AIS!!!!!!!!!!!! moi aussi je veux du reocurs d'urgence! on se tient au courant en mp purenice? (t'es sur quelle academie? moi 93). Malheureusement, je crains que, même les syndicats ne puissent rien pour vous ... Surtout dans le 93 où il n'y a pas de 3ème mouvement officiel! Et oui, les postes les moins attractifs (pour être polie) sont "réservés" aux débutants ... Pas juste mais on est tous passés par là Maintenant, rien ne vous empêche d'essayer ...
sasa01 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 le probleme c'est qu'ils n'en n'ont pas tenus compte dans mon affectation!
nathali99 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 le probleme c'est que je compte me mettre à 80 pour 100 l'an prochain et qu'ils n'en n'ont pas tenus compte dans mon affectation! comment cela va t il se passer maintenant??? Et ils sont au courant ? Peut être cela peut-il faire la différence?
purenice Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Posté(e) 21 juin 2008 moi pareil j'ai eu un poste archi pourri: un jour dans une ecole, un jour dans une autre, et deux jour en AIS je savais meme pas ce que c'était AIS!!!!!!!!!!!! moi aussi je veux du reocurs d'urgence! on se tient au courant en mp purenice? (t'es sur quelle academie? moi 93). Je suis sur la Martinique, mais franchement je préfère encore être brigade, apparement il y en avait encore de dispo, le truc c'set qu'ils ont essayé de me servir au mieux selon eux au niveau géographique c'est à 20 min de chez moi mais bonjour le poste...en plus il y aurait un double niveau dans un des quarts de décharge. Je préfère encore un poste de brigade au moins on est seul à bord et on ne dépend de personne. Là en plus deus des décharges sont des décharges de directrices qui laissent leur classe pour des stages filés le jeudi soit trois personnes sur la classe, bonjour la stabilité et la sérénité dans la classe....ça va être le PIED On verra bien apparement c'est l'IA qui doit trancher et il est plutôt pas flexible en général, je ferai quand même le courrier sur les conseils du syndicat, j'y vais lundi.
uranus Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Un recours ferait que tu te retrouves au 3ième mouvement, et faut pas rêver, je suis T4 à la rentrée, et tjr du provisoire ou du nommé d'office (comme le poste de cette année) et là, tjr rien, j'attends le second mouvement. En gros ta situation est tt à fait banale...Bref, patience!
Messages recommandés