Aller au contenu

Questions sur l'oral


lolotteG77

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis admissible au 3ème concours à l'Académie de Créteil et je voudrais savoir si le jour de l'oral, on doit se présenter ou non ? Si oui, comment cela se passe-t-il en régle générale ?

Merci de m'aider, l'oral c'est le 27 et le stress devient de plus en plus envahissant. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas utile LolotteG77... ça ressemble à un entretien d'embauche mais pas de CV, ni présentation... normalement ta carte d'identité et ta convocation suffisent... Il vérifie qu'ils ont bien la bonne personne en face d'eux et ensuite une fois installé(e), ils t'expliquent comment va se passer l'épreuve et là tu démarres ta première partie d'exposé suivie de questions. Puis exposé de ton option (LDJ, Musique, Arts visuels) suivi de questions...

Et voilà... :D Tu as 20 / 20 tu es admis(e) en PE2... euh ! je m'emballe là ? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Pas de présentation, on attend qu'ils nous expliquent la procédure et hop, on y va. Ok ! Ca marche comme ça.

Au 3 ème concours, il n'y pas la seconde épreuve... Alors, il sera plus rapide le 20/20, :angel_not: Suis pas vraiment sûre mais on fera avec. :wink:

En tout cas, j'espère que cette année sera la bonne. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis distraite aujourd'hui ! Je suis peut-être amoureuse ? Qui sait ? :blush:

Je pensais que c'était pour l'externe et j'avais pas vu que c'était pour le troisième concours ! Enfin je pense que ça doit être pareil... Mais si quelqu'un peut confirmer pour LolotteG77... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...