Aller au contenu

réaction devant le jury


auré

Messages recommandés

Je me mets à rêver et...

Ne pensez vous pas que lorsque le jury fait mine de ne pas nous écouter ou que ses membres parlent entre eux, on pourrait s'arrêter et demander leur attention. On ferait ça en classe alors pourquoi pas le jour de l'oral. Est-ce que quelque part ils n'attendent pas qu'on réagisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets à rêver et...

Ne pensez vous pas que lorsque le jury fait mine de ne pas nous écouter ou que ses membres parlent entre eux, on pourrait s'arrêter et demander leur attention. On ferait ça en classe alors pourquoi pas le jour de l'oral. Est-ce que quelque part ils n'attendent pas qu'on réagisse?

Non je ne crois pas et je ne pense pas que quelqu'un se dévoue pour tester :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier dans mon jury d'OP (académie de Toulouse), l'une des membres n'a pas arrêté pendant une dizaine de minutes de faire du bruit (tousser, chercher des trucs dans son sac)...Elle n'écoutait rien...J'ai continué comme si de rien n'était.

A la fin de l'épreuve elle m'a dit: "Je tiens à m'excuser d'avoir fait beaucoup de bruit à un moment donné mais je vois que vous avez gardé le fil de votre exposé et que cela ne vous apas du tout dérangé."

Je n'ai pas compris où elle voulait en venir...cela m'a inquiétée...Mais j'ai eu une très bonne note donc peut-être qu'effectivement ils attendent qu'on reste de marbre et imperturbable :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais à mon mari du cas d'une fille relaté sur le forum questions relatives au concours à qui le jury a lancé des bouts de gomme tout le long, la fille n'a rien dit et a eu une note éliminatoire. Mon mari me disait pourquoi dans ce cas ne pas s'arreter et dire simplement : soit c'est normal et je continue puisque ça ne me fait pas perdre le fil de mon exposé, soit nous sommes en situation de classe et dans ce cas je vous demanderai de bien vouloir areter (et j'aurai rajouté et de ne pas oublier de ramasser vos bouts de gomme avant de partir :bleh: ). Bref dire je note ce que vous faites, ça ne me perturbe pas mais je ne trouve pas celà très "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets à rêver et...

Ne pensez vous pas que lorsque le jury fait mine de ne pas nous écouter ou que ses membres parlent entre eux, on pourrait s'arrêter et demander leur attention. On ferait ça en classe alors pourquoi pas le jour de l'oral. Est-ce que quelque part ils n'attendent pas qu'on réagisse?

Non je ne crois pas et je ne pense pas que quelqu'un se dévoue pour tester :lol:

Il est clair que je ne m'y risquerais pas :wink: et comme dit Malakime, il y aura peu de volontaire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...