Aller au contenu

Comment ça se passe pour les résultats?


manina

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir comment ça se passe lors des résultats?? est ce que lorsque nous allons sur le site des résultats nous voyons notre nom affiché, puis a coté ...admise...non admise...Liste complémentaire...ou alors il n'y a que le nom des admis et des LC...?? et est ce qu'on connait notre position sur la liste complémentaire? et aussi, quelqu'un connait-il approximativement combien de points il fallait avoir l'an passé pour l'académie de rouen pour être sur liste principal voirelliste complémentaire??????

je sais je pose 20000 questions en même temps!!! merci merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la plupart des académies, tu auras sur le site 2 listes : ADMIS, LISTE COMPLEMENTAIRE... Tu cliques sur l'une des listes et là tu vois apparaître par ordre alphabétique les noms des admis (seulement) avec la position dans le classement quelque soit la liste... Donc si tu n'y est pas... tu ne verras ton nom sur aucune des 2 listes (c'est ce qui m'est arrivé y'a 2 ans... même pas sur liste complémentaire :cry: Mais cette année est la bonne :D )

Voilà j'espère que je suis claire et si j'ai fais une erreur, n'hésitez pas !!! :wink:

Sinon pour les seuils des années précédentes :

Celui pour 2007 créé par Leau est ICI

Celui pour 2006 créé par Malakime est ICI

Les liens ne passent pas mais tu peux tout retrouver sur le post de 2008 !!!

Et pour 2008, y'a un post épinglé... Mais bon peronne n'a encore ses résultats... Je crois que ça commence avec Toulouse le 25 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les infos , par contre je n'arrive pas a cliquer sur les liens, sais tu ou est ce que je dois aller pour voir tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil, ça y est j'ai regardé..je n'aurais pas dû!!! :sad: lol ça me fait peur, je crois pas que ça passera cette année!!!!! mes notes risquent de faire un peu justes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, à Toulouse on est les premiers,..........demain! J'en peux plus!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le second interne de Créteil, c'est aussi demain. On croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...