Aller au contenu

cinéma


barberousse

Messages recommandés

question: quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma? (à part les ch'tis!!! :D ) Que répondriez vous qui soit tout à fait honorable pour un prof des écoles? (bien que j'ai trouvé les ch'tis tres drole!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question: quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma? (à part les ch'tis!!! :D ) Que répondriez vous qui soit tout à fait honorable pour un prof des écoles? (bien que j'ai trouvé les ch'tis tres drole!!!)

Moi je suis allée voir Sex and the city... :lol:

Je crois que je serais très embêtée si on me posait la question... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit le film, l'essentiel est surtout d'être capable d'en réaliser une critique argumentée aussi bien sur le fond que sur la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas les ch'tis? Ok, pas d'un haut niveau intellectuel et philosophique, mais c'est devenu un phénomène de société, et faut se tenir au courant! les élèves ne parlent que de ça! ca fait parle de notre région, etc...( je suis ch'tis , of course!) :D

Et puis, ça a détendu! Ca, à rajouter selon le jury!.......

Sinon, rien vu d'autre, donc pas de nouvelles idées........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'on a encore de droit d'aller voir les films que l'on veut...qu'on le soit PE ou autre chose!

Il faut pas exagérer et trouver une réponse qui "pourrait satisfaire les msieurs les jurys", il faut aussi rester un peu nous même non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux soeurs pour un Roi...

Un peu d'histoire...C'est peut etre moins risqué que Sex and the City :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais bah il ne me reste qu'à prier pour pas avoir droit à cette question!!! sinon moi aussi je suis ch'ti (et fière de l'etre :smile: ) et j'ai trouvé le film très bien mais ma prof m'a déconseillé de répondre ça!!! alors bon!!! sinon ça raconte quoi les cerfs volants de kaboul? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bee movie" en tant qu'accompagnatrice lors d'une sortie scolaire en décembre, et rien depuis. Ca l'fait ça ?

maq13, clemence33, un ti topo sur vos films, plizzzzzz :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais un petit copier-coller

"Délaissant la couche de son épouse Catherine d'Aragon, le roi d'Angleterre Henry VIII est un cœur à prendre. Et lui trouver une maîtresse est à coup sûr le moyen de s'assurer ses faveurs. Sir Boleyn lui présente sa fille Anne mais c'est Mary son autre fille mariée qui séduit le roi... Rivalités féminines, familiales et amoureuses à la cour des Tudor"

voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, Paris, le dernier film de klapisch. mais bon je pense que c'est mieux de parler de films qu'on a vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...