Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens ici aujourd'hui pour trouver un peu d'aide dans l'organisation de future ma classe.

Je suis actuellement T3, j'étais titulaire de mon poste de CP/CE1. Ca faisait 3 ans que mon mari et moi vivions séparés le temps qu'il trouve un poste fixe (maitre de conférence) et c'est fait depuis cette année.

Je le rejoins donc et j'ai appris jeudi soir que je serai affectée dans une toute petite école à 3 classes, allant de la TPS au CM2

Donc, j'aurai le choix entre une classe de MS/GS/CP à 26 ou une de CE1/CE2/CM1/CM2 à 27 et surement la direction d'office car je sera la plus ancienne (une T2 et un T1 à coté)

pour l'instant, je ne sais pas exactement les effectifs et je tacherai d'aller voir l'ecole la semaine prochaine.

GS/CP j'ai deja fait

CE1/CE2 aussi

je suis habilité anglais.

Normalement, la directrice m'a dit que le poste CE1... etait reservé au sortant d'iufm. Apres est-ce que ca sera vraiment le cas ? Est-ce que je peux me premettre de choisir ce qui m'interesse avant lui ? Moi les deux m'iront meme si j'ai une préférence pour les petits.

mais alors comment gerer tout ca mélangé.... Je pense que les enfants sont déjà bien habitués à ce genre de situation mais bon.

Si vous avez quelques idées je suis preneuse :)

Merci !