Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas quoi faire pour les 2 dernières séances, ils n'ont pas un super niveau, ils ne sont pas super intéressés et c'est la fin de l'année. QUe faire en 2 x 45 min (max mais plutot 30 min dans la réalité)

Posté(e)

l an dernier, les deux derniers cours j avais fait sous forme de jeux pour recapituler l annee, 3 equipes, divers jeux (vais tenter de m en souvenir)

_ kim toucher (voc de la classe)

_ kim gout (voc aliment)

_ rechanter le max de chansons ou comptines apprises ds l annee

_ a la queu leu leu, je montrai a chaque capitaine une flashcard, ils devaient se souvenir du mot, et le passer a l oreille du voisin, le dernier devait revenir taper dans ma main et me dire le bon mot, bien prononcé

_ mime

_ une chanson 'karaoké': j ai mis une chanson apprise, a un moment donne je baissais la musique, et kan je remontais le son, l equipe ki etait le plus dans les temps gagnait un point

_ pour finir un coloriage magique (revisions nombres ecriture litterales et couleurs), le premier qui finissait rapportait un point pour son equipe

_ a chaque fois, un point pour l equipe la plus rapide, ou celle qui donne la bonne reponse

jepense que tu dois pouvoir trouver d autres choses en fonction de ce que tu as etudié

ils avaient adoré!

Posté(e)

Merci :)

Finalement il n'y aura plus de cours d'anglais... celui de demain est annulé pour cause d'intervention dans l'école et vendredi ... juste avant la kermesse...