Aller au contenu

changement d'affectation


liliart

Messages recommandés

Bonjour

Petite info: l'année dernière ils sont remontés au 605ème pour le site de montpellier. Ca peut vous donner une petite idée des changements proposés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petite info: l'année dernière ils sont remontés au 605ème pour le site de montpellier. Ca peut vous donner une petite idée des changements proposés...

Je préfère me faire à l'idée que je pars à Perpignan l'an prochain, on verra bien le jour J si on me propose un meilleur site mais j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mais comment peuvent-ils proposer un changement d'affectation si les inscriptions n'ont pas eu lieu? Il ne faut donc pas tomber au début des inscriptions, car il n'y aura pas encore de désistements.

Le mieux aurait été qu'ils demandent une confirmation par internet, qui permettrait de savoir combien de places se libèrent, car du coup, mieux vaut peut-etre etre appelé sur liste complémentaire, car il restera des places un peu partout.

J'espère pouvoir changer le 11 juillet, mais j'en doute fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment peuvent-ils proposer un changement d'affectation si les inscriptions n'ont pas eu lieu? Il ne faut donc pas tomber au début des inscriptions, car il n'y aura pas encore de désistements.

Le mieux aurait été qu'ils demandent une confirmation par internet, qui permettrait de savoir combien de places se libèrent, car du coup, mieux vaut peut-etre etre appelé sur liste complémentaire, car il restera des places un peu partout.

J'espère pouvoir changer le 11 juillet, mais j'en doute fortement.

En fait c'est simple, ils convoquent d'abord les personnes qui ont eu leur premier voeux dans l'ordre du classement. La dedans il y en a qui change d'avis, qui vont dans une autre académie, qui n'ont pas eu leur licence...

ensuite ils convoquent les personnes qui ont eu leur second voeux et leur propose les places qui se sont désistées...etc

On m'a dit qu'il y avait quand même beaucoup de changements d'affectation qui été proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je te remercie beaucoup pour cette info. Je ne savais pas du tout comment ça pouvait se dérouler. Je peux toujours espérer avoir Perpignan alors. Réponse le 11 juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...