Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Oui vous avez bien vu !

Je viens d'apprendre que je suis inspectée à partir du 24 juin !

Que vais-je donc bien pouvoir présenter à cette époque de l'année?!

Je suis en train de finir les évaluations et de répéter le spectacle (Cycle 2),

De plus, je panique car je me rend compte qu'en lecture; je n'ai aucune fiche de prép puisque j'utilise Un monde à lire et que le manuel est très bien fait.

Pensez-vous que l'inspecteur puisse m'en tenir rigueur?

J'ai vraiment besoin de vous!

Merci!

Posté(e)

Pour les preps de lecture, moi j'avais indiqué au début de mon cahier journal : voir livre du maître, et cela n'avait posé aucun problème : au contraire ;)

Tu peux peut-être pouyr ton inspection, faire en techno : construction d'objet : c'est ludique pour une fin d'année et il y a des objectifs en techno

Posté(e)

Merci, ça me rassure .

C'est une bonne idée pour la techno, mais je n'ai plus de matériel et plus de coop, des idées de récup?

Posté(e)

Pourquoi pas du théâtre (pas forcément ambitieux, tu te prépares une séance que tu te gardes sous le coude et que tu sors le jour où elle débarque, une séance toute simple, avec lecture silencieuse, travail par individuel puis par paires pour surligner les différents personnages, les indications scéniques, puis une lecture orale, quelques questions dynamiques, de compréhension, puis un travail par groupe où chacun a un rôle et au bout de 10 minutes, ils passent au tableau et les copains donnent des conseils pour mieux mimer etc...)

Bon courage en tous cas !!! Ma pauvre !!! Déjà moi c'était le 9 mai et je trouve que c'était tard, alors toi !!!!

:clover::clover:

Posté(e)

Même si tu utilises le livre du maître c'est pas mal d'avoir des annotations (remarques ou ajouts etc) dessus ou des post-it si il ne t'appartient pas et que tu ne peux écrire dessus, çà montre que tu te l'es approprié !