aurore1982 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Bonjour, Ayant un budget assez limité j'aimerais connaître les fournisseurs les plus compétitifs au niveau des fournitures de bureau et des équipements sportifs. Autre question: peut-on acheter nos fournitures scolaires directement en hypermarché? Comment cela se passe t-il avec les mairies? Je vous remercie pour votre aide.
alloelisa Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 La SADEL et PICHON ont bcp de choix et sont assez compétitifs. Pour les autres questions, je ne saurais te répondre.
mamiebrossard Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 NLU est plus compétitif que Pichon et Majuscule même chose que NLU sauf que eux font encore en plus 10 % de réduc
CARODEMETZ Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 NLU est plus compétitif que Pichon et Majuscule même chose que NLU sauf que eux font encore en plus 10 % de réduc Pour moi, après avoir comparé tous les catalogues reçus à l'école, j'ai commandé chez NLU et Majuscule ... j'ai mis du temps à préparer ma commande mais j'ai réussi à commander à chaque fois l'article le moins cher; le tout est de comparer
Aurèle68 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Cette année on a opté pour LIRA, de grandes différences de prix avec Pichon et Majuscules...
Mirobolande Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour, Ayant un budget assez limité j'aimerais connaître les fournisseurs les plus compétitifs au niveau des fournitures de bureau et des équipements sportifs. Autre question: peut-on acheter nos fournitures scolaires directement en hypermarché? Comment cela se passe t-il avec les mairies? Je vous remercie pour votre aide. Si tu achètes directement en supermarché, la mairie ne te remboursera pas et elle ne POURRA PAS te rembourser; on m'a expliqué ça l'an dernier mais je ne sais plus t'en donner la raison, car je m'étais fait "avoir", heureusement pour une petite somme. Par contre tu peux lui demander un ordre de mission et aller faire tes courses ensuite avec. Ou si le supermarché est d'accord il peut envoyer la facture directement à la mairie. Mais renseigne-toi quand même parce que parfois les mairies préfèrent privilégier le petit commerce du coin...elle n'aimerait peut-être pas que tu ailles acheter au mammouth...qui écrase les prix ET les petits commerces!
Messages recommandés