Aller au contenu

Recherche appartement à côté IUFM d'AIX


sjane

Messages recommandés

Salut! je cherche un appart dans le quartier de l'IUFM d'Aix ou pas loin mais pas trop dans le centre ville...Avis au propriétaire!!!! s'il vous plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut! je cherche un appart dans le quartier de l'IUFM d'Aix ou pas loin mais pas trop dans le centre ville...Avis au propriétaire!!!! s'il vous plait!

Je te conseille de regarder les annonces de location de particulier à particulier sur le net. Il y a pas mal de choix à cette période de l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je déménage le 17 juillet. j'habite rue boulegon à 5min à pied de l'iufm et honnetement c'est vraiment un bel appart

Une belle cuisine américaine avec tout pleins de meubles ikea, une belle salle de bain avec baignore, les ws sont séparés. En plus il y a du parquet enfin il est trop beau.

Je suis triste de le quitter mais savoir qu'un PE est le prochain c'est cool. mon tel c'est le 0662330612 si tu veux des infos

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je libère un appart' à moins de 5 min en voiture, env. 8 min en bus (et 35-40 min à pied pour les marcheurs! :wink: )

C'est un T2 meublé de 40 m² bien agencé, à la limite avec St Marc Jaumegarde, en pleine campagne avec un petit bout de jardin et une petite terrasse (1° étage de villa, les propriétaires sont au-dessus et au RDC, c'est leur garage). C'est un coin très agréable.

Contactez-moi en MP si vous êtes intéressés.

Bon courage dans vos recherches. Moi aussi je suis en train de chercher vers les Pennes Mirabeau et c'est dur-dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Giken,

J'ai également été accepté a l'iufm d'Aix et je recherche un logement. est ce que ton appart est toujours libre ?

merci !

alice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kikinews,

Ce logement a l'air très sympa, il est loué combien ? enfin tout d'abord est-il toujours libre ?

merci

alice

Modifié par lilice262
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kikinews,

Ce logement a l'air très sympa, il est loué combien ? enfin tout d'abord est-il toujours libre ?

merci

alice

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais il faut que tu aies posté au moins 5 messages sur le forum pour que ta boîte soit activée.

Allez, plus que 2 messages! Je suis sûre que tu as des choses à dire!

En tout cas, pour l'instant, l'appart' est toujours libre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé hop je te répond et cela nous fera un total de 5 messages.

Par rapport à ton appartement, tu dis 5minutes d'Aix mais il me semble qu'il y a beaucoup de circulation dans Aix et ses alentours n'est-ce pas ?

(je garde mes autres questions pour innover mes MP !)

alice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...