Cécile pyrénees Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Bonjour, J'ai le concours blanc de français de l'iufm de lyon je crois.... mais je n'ai pas la correction.... Je vous propose de nous le faire passer, puis de mettre nos idées en ligne lundi 8 mars.... voilà... Je l'envoie aux 10 premiers qui laissent leur mail... puis je laisse la main pour les envois.... Travaillez bien!!!!!! Cécile
ces Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Salut Cécile. Je veux bien essayer de le faire et de le mettre en ligne pour comparer nos réponses. Mon adresse: cecile.m2@freesbee.fr
BLA Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Moi je le veux bien! julie.eck@wanadoo.fr tu n'auras pas du tout la correction?
scarlett Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Salut Cécile, moi aussi je suis d'accord. celine112.run@wanadoo.fr. Si on n'apaersonne pour corriger, il faudrait voir si quelqu'un peux le faire. Renseignez vous poeut-être chacun de votre côté et moi je demande à mon prof de forprof. mais c'est pas sûr qu'il accepte. A plus
poup83 Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 salut cécile, je veux bien participer aussi....et faire suivre par la suite3. merci d'avance cs83@free.fr
irine Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Bonjour, je veux bien le faire aussi. Merci irine.fifi@caramail.com
Hubert Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Je veux bien essayer, même si le français n'est pas mon point fort. zoubinou2@free.fr
patou Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Je suis également intéressée! mon adresse: s.quide@free.fr A plus
Cécile pyrénees Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Posté(e) 2 mars 2004 j vous l'enoie sans faute demain..... là je finis du français... je vais dormir.... Bonne nuit les petits et les petites!!
sandrine062 Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 est-ce que quelqu'un pourrait également me l'envoyer? sandrine.062@wanadoo.fr merci d'avance
Messages recommandés