virgi Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 bonjour est ce que quelqu'un pourrait me le faire parvenir Tortissier.virginie@wanadoo.fr
berniekang Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 je veux bien pour mon WE bpariset@infonie.fr berniekang
Cécile pyrénees Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Posté(e) 3 mars 2004 j'ai envoyé jusqu'ici...... je vous donne la main pour les suivants....
cilae Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 une petite âme charitable pour me l'envoyer à moi? merci cilae.mab@wanadoo.fr cilae
kikiui Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Salut Qqn peut me l'envoyer SVP ? Je prendrai la relève!! merci knawla@yahoo.fr kikiui
bbb Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 moi aussi, je le veux bien, si qq 1 peut me l'envoyer. merci
bbb Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 puis une mauvaise manip (il y a des matins où il vaudrait mieux rester couchée), mais pas possible, donc voici mon mail : bbb17@wanadoo.fr. merci
eva Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Voilà j'ai traité le sujet et maintenant je vous le mets en ligne ! :P eva IUFM.doc
eva Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Personne d'autre n'a traité le sujet ? J'aurais bien aimé lire la production des personnes qui ont demandé à recevoir le sujet ! eva
sweety Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Voudrais bien le sujet moi aussi ... _bl_sh_ _bl_sh_ sweetygirl@netcourrier.com
irine Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 J'ai essayé de faire la synthèse pas encore eu le temps de faire le reste. Beaucoup de mal pour la synthèse, je veux bien des commentaires s'il vous plait, mais pas trop durs... Synthèse_lyon_blanc_français_essai.doc
Messages recommandés