Aller au contenu

EPREUVE MUSIQUE VERSAILLES


chichoune63

Messages recommandés

Un post pour tous ceux qui vont passer musique sur l'académie de Versailles !!! Venez - nous raconter votre prestation et vos impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qu'ils l'ont déjà passé à Versailles (cette année ou l'année dernière), est ce qu'il faut amener un poste à CD ou est ce qu'il y en a déjà un dans la salle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi, je passe demain matin à cergy et je suis trop stressée, il va falloir que je me calme.

L'année dernière à cergy, il y avait un poste pour cd (pour l'écoute et l'étude de l'extrait choisi par le jury). Mais je pense que c'est mieux de prendre ses dipositions au cas où (imagine que t'as un cd gravé et qu'il ne passe pas sur le poste du jury). Moi, c'est bon, je n'ai pas besoin de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi, je passe demain matin à cergy et je suis trop stressée, il va falloir que je me calme.

L'année dernière à cergy, il y avait un poste pour cd (pour l'écoute et l'étude de l'extrait choisi par le jury). Mais je pense que c'est mieux de prendre ses dipositions au cas où (imagine que t'as un cd gravé et qu'il ne passe pas sur le poste du jury). Moi, c'est bon, je n'ai pas besoin de poste.

Moi je passe demain à 13h30 à Etiolles, tu pourras venir me raconter comment ça s'est passé en rentrant à 12h ? J'ai trop trop peur de tomber sur quelque chose de très très compliqué !!!

Bon courage à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je serai de retour che moi uniquement vers 13h45 car dès que je sors de l'oral pro à cergy (9h40 je crois), je file au boulot (réunion pour le centre de loisirs de cet été jusqu'à 11h30 et cantine jusqu'à 13h30). Aujourd'hui, j'ai pris ma journée pour réviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je serai de retour che moi uniquement vers 13h45 car dès que je sors de l'oral pro à cergy (9h40 je crois), je file au boulot (réunion pour le centre de loisirs de cet été jusqu'à 11h30 et cantine jusqu'à 13h30). Aujourd'hui, j'ai pris ma journée pour réviser.

Alors que te dire ??? Bon courage à toi et que la force soit avec nous !!!! En espérant que nos jurys soient très indulgents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je serai de retour che moi uniquement vers 13h45 car dès que je sors de l'oral pro à cergy (9h40 je crois), je file au boulot (réunion pour le centre de loisirs de cet été jusqu'à 11h30 et cantine jusqu'à 13h30). Aujourd'hui, j'ai pris ma journée pour réviser.

Alors que te dire ??? Bon courage à toi et que la force soit avec nous !!!! En espérant que nos jurys soient très indulgents !!!

Oui que la force et la chance soit avec nous ! En espérant que je ne retombrai pas sur le même jury que l'année dernière.

:clover: :clover: :clover:

Je viens de m'entraîner (en faisant comme si j'avais 3 personnes en face de moi) à faire mon exposé de musique, j'ai tenu 9'40 donc c'est bon. J'étais tellement concentrée que j'avais presque l'imprssion que le jury était devant moi (C'est grave docteur ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...