marfatibi Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Je suis passée cet après midi sur le texte poor pupils more likely to truant . Un texte sur l'absentéisme des petits écossais ...Bof J'aurais bien aimé avoir ce thème car j'avais travaillé un texte dessus .. ... Ben oui, comme quoi, les goûts et les couleurs .... Moi j'aurai préféré avoir autre chose, mais cela dit, la discussion n'est pas restée sur le texte lui-même, donc cela n'a que peu d'importance.
Katalina Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Bon ben voilà c'est fait, passée cet après sur un texte sur les tableaux blancs interactifs en classe. Pas mon sujet favori, mais j'ai réussi à tenir près de 4'45 là-dessus, et l'entretien s'est plutôt bien passé. On verra bien
3loulou3 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Allez on reprend les mêmes et on recommence !!!! Vous passez quand ? Quel jury ? Vous en êtes où ? Pour ma part, lundi matin, jury 1, j'ai moins d'une semaine pour devenir bilingue !!!! A bientôt !
Cerise7 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Je passe lundi apres midi à 13h15 jury 5.C'est un peu la cata en langues Je vais essayer de limiter la casse.L'an dernier j'ai eu 9 et la j'aimerais bien avoir un peu plus de 10..donc boulot boulot jusqu'a lundi!Et apres VACANCESSSSSSS
marfatibi Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Moi je passe mardi matin (Mont de Marsan), et mercredi Espagnol, et ensuite FINI
fyfy Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 Je passe l'anglais à Bordeaux lundi matin à 8h15, jury 1 Vivement que ça soit fini! Je sature et plus je repense aux autres oraux que je viens de passer (oral pro, LDJ, EPS) plus j'ai l'impression que ce que j'ai dit est NUL! Savez-vous quels sont les grands thèmes des sujets en anglais ?(à part l'éducation, le tabagisme , l'obésité chez les jeunes...)
zazibou Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Je passe l'espagnol mardi après-midi et l'anglais jeudi après-midi, tout ça à Bordeaux.
marfatibi Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Fufy et 3loulou3 : C'est vous qui commencez les hostilités, alors bonne chance pour demain. Veinardes, vous serez les premières en vacances
Lolipop64 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Je passe lundi matin à Pau pour l'anglais, et ensuite jeudi matin pour l'espagnol en facultatif, que je regrette d'ailleurs d'avoir pris car je ne vais pas aligner plus de 3 mots.... Bonne courage à tout le monde!!! Faut se dire que c'est bientôt fini....
marfatibi Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Je passe lundi matin à Pau pour l'anglais, Ah désolée, je n'avais pas vu que tu passais aussi lundi matin : alors bonne chance à toi, et à ceux que j'aurais pu oublié.
Cerise7 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Je passe demain aprem et ça va etre tres dur!!J'ai pas arreté ces derniers jours mais je ne sais pas si cela va suffir!!bon courage à vous tous!
Lolipop64 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Ca y est, oral d'anglais passé ce matin. Le sujet :"adults give young bad exemple". Un texte facile à comprendre. L'entretien qui a suivi a porté sur le texte, puis quelques questions sur mes études. Un jury très agréable!! Bon courage à ceux qui passent cet aprem!
Messages recommandés