3loulou3 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Coucou ! même thème mais j'ai trouvé le texte creux. Jury sympa également. Questions sur le texte, ce que je ferais en tant que future instit pour intégrer les parents... comment mettre en place les règles de la classe avec les élèves... Bref, c'est fini. Bon courage pour la fin de ces épreuves. Donnez nous de vos nouvelles. (merci Marfatibi !!! bonne chance pour ton épreuve ! les autres aussi !)
brice33 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Pour ceux qui veulent le lire! http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/education/7502057.stm En ce qui me concerne c'était laborieux ! mais je suis en vacances now ! Courage aux suivants !
marfatibi Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Merci pour le lien. Moi j'ai encore 2 jours à attendre : demain matin Anglais, mercredi après-midi : Espagnol. Bonnes vacances aux chanceux qui ont terminé. Bonne chance à ceux qui passent cet après-midi.
nantaise87 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 je suis passé ce matin dan sle dernier groupe dc prés de 3heures d'attente! Le texte était largement compréhensible mais alors aprés pour les questions du jury jarrivais pas à trouver mes mots du coup je répondais mais avec un anglais vraiment nul, on ma demandé d expliquer un mot et une expression je crois que j'ai répondu bien à côté!! pour moi aussi ce fut laborieux! je me demande dailleurs si yen a qui ont le concours avec une note pas top en anglais?? Enfin pour moi aussi c holidays en attendant le 3 sans trop despoir tout de même!! bon courage à tous bye
Bubble Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Salut ! Je passe demain matin.Je ne suis pas vraiment prête : je ne suis pas douée en anglais et je n'ai pas eu le temps de réviser. Il y a quand même quelques restes donc on verra demain. J'espère avoir un texte facile à comprendre et des questions pas trop compliquées. Bon courage
persephone Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Coucou ! même thème mais j'ai trouvé le texte creux.Jury sympa également. Questions sur le texte, ce que je ferais en tant que future instit pour intégrer les parents... comment mettre en place les règles de la classe avec les élèves... Bref, c'est fini. Bon courage pour la fin de ces épreuves. Donnez nous de vos nouvelles. (merci Marfatibi !!! bonne chance pour ton épreuve ! les autres aussi !) même texte pour moi aussi, par contre je ne l'ai pas trouvé creux j'avais quand même quelques choses à dire ! les questions ont été sensiblement les mêmes, ma plus grande difficulté c'est que je ne retrouvais pas des mots tout bêtes genre "rules" et alors avec le stress, raaaa, je crois que j'ai jamais eu un accent lamentable comme ce matin pourtant en général j'ai un accent correct mais là j'étais toujours à côté dans la prononciation (et le pire c'est que je m'en rendais compte au fur et mesure que les mots sortaient de ma bouche ) allez, encore l'allemand et ce sera les vacances
Bidulette Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 et alors avec le stress, raaaa, je crois que j'ai jamais eu un accent lamentable comme ce matin pourtant en général j'ai un accent correct mais là j'étais toujours à côté dans la prononciation (et le pire c'est que je m'en rendais compte au fur et mesure que les mots sortaient de ma bouche ) Rassure-toi, ça arrive à beaucoup de monde. On fait tellement d'efforts pour essayer de dire quelque chose d'intelligent qu'on ne peut pas se concentrer sur son accent. C'était mon cas l'an dernier et j'ai tout de même eu 18. Bon courage à tous pour la suite.
Cerise7 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Ca y est pour moi aussi!Je suis passée cet apres midi avec un texte pas trop compliqué mais comme vous l'entretien a été un peu laborieux!!!Enfin C EST LES VACANCES et c'est trop cool!!!!! Courage à toutes celles qui n'ont pas encore fini!
aurlia Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Bonsoir! Je passe quant à moi un oral d'anglais en facultatif mercredi après-midi sur Périgueux : serons-nous nombreux? Je voulais surtout savoir où vous en étiez et comment vous sentiez cette épreuve, vous qui la passez en facultatif? En ce qui me concerne, c'est pas gagné, donc j'aurais aimé me faire une idée du niveau en anglais des "facultatifs" Bonne soirée!
Patie40 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Ca y est ! pour moi c'est fini le stress du concours, enfin reste le stress de l'attente des résultats , mais ça va arriver vite. En plus ça c'est fini en beauté, avec un texte assez simple : article d'un journal australien sur une journée spécial d'accompagnement des enfants à l'école à pied, éducation à la sécurité routière et à la santé. Avec un jury fort sympathique de surcroit ! OUF ! Maintenant : vacances (enfin je boss encore jusqu'au 9 Juillet, mais ça c'est rien, ) !
Bubble Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Fini pour moi aussi ! Ce matin, texte assez facile à comprendre. Pour la suite, c'était moins évident. Maintenant rendez-vous le 3 juillet même si je connais déjà la réponse.
marfatibi Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Fini pour l'anglais aussi. Texte aussi assez simple, que l'on peut trouver ICI (la première moitié seulement). Il me semble bien que c'est le même texte, sauf que l'année n'était pas 2002, mais 2008, et l'auteur n'était pas le même, bizarre. Espagnol demain après-midi, et après repos (de l'esprit seulement). Manana sera otro dia (y'a pas d'accent sur mon clavier)
Messages recommandés