Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Fini pour l'anglais aussi. Texte aussi assez simple, que l'on peut trouver ICI (la première moitié seulement). Il me semble bien que c'est le même texte, sauf que l'année n'était pas 2002, mais 2008, et l'auteur n'était pas le même, bizarre.

Espagnol demain après-midi, et après repos (de l'esprit seulement).

Manana sera otro dia (y'a pas d'accent sur mon clavier)

Oui, c'est le texte de ce matin mais pas avec la mêm date et pas avec le même auteur. A la fin du texte, il y a vait écrit "adapted". :blink:

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marfatibi

8

• 3loulou3

4

• Cerise7

3

• fyfy

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
Fini pour l'anglais aussi. Texte aussi assez simple, que l'on peut trouver ICI (la première moitié seulement). Il me semble bien que c'est le même texte, sauf que l'année n'était pas 2002, mais 2008, et l'auteur n'était pas le même, bizarre.

Espagnol demain après-midi, et après repos (de l'esprit seulement).

Manana sera otro dia (y'a pas d'accent sur mon clavier)

Oui, c'est le texte de ce matin mais pas avec la mêm date et pas avec le même auteur. A la fin du texte, il y a vait écrit "adapted". :blink:

Oui, c'est vriament adapté, mais de façon un peu barbare, ils ont juste changé 2002 en 2008, parce que le 5 Avril 2008, c'était un samedi :wacko: (et il y avait bien écrit "friday" sur le texte.

Franchement, ils se font pas suer, ils vont pas chercher bien loin leurs sujets :thumbsup: ! Pffffff Enfin, le texte était bien tout de même.

Posté(e)

La classe ça aurait été de le leur sortir pendant l'épreuve :lol:

Posté(e)
Oui, c'est vriament adapté, mais de façon un peu barbare, ils ont juste changé 2002 en 2008, parce que le 5 Avril 2008, c'était un samedi :wacko: (et il y avait bien écrit "friday" sur le texte.

Franchement, ils se font pas suer, ils vont pas chercher bien loin leurs sujets :thumbsup: ! Pffffff Enfin, le texte était bien tout de même.

Ah, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit de vérifier si le 5 avril 2008 était un vendredi ou non !!! :wink:

Posté(e)
La classe ça aurait été de le leur sortir pendant l'épreuve :lol:

:yahoo::thumbsup:

Posté(e)

Quelles ont été les questions de l'entretien après pour vous? expérience perso? idée de comment enseigner les langues à l'école ou juste des questions concernant le texte?

Merci et bonne attente des résultats pour les heureux qui sont en vacances

Posté(e)

Passé ce matin. Fiou!!!! C'est terminé.

Texte sur les élèves de différentes couleurs qui ne mangent pas à la même table à la cafétéria aux Etats-Unis.

Questions sur l'élection d'Obama, l'histoire de l'esclavage et de la ségrégation aux USA (perches saisies yes!!!), puis sur la façon dont je gèrerais ce genre de problèmes si j'étais prof.

Jury 3 très sympa, je pense m'en être bien tiré (c'était sensé être ma spécialité, si ça pouvait un peu rattraper mon oral pro...).

NOWWWWWWW HOOOOOOOOLIIIIIIIIIIIIIDAAAAAAAAAYSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Good Luck all! See you next year in PE2 (or not :wacko: )