Aller au contenu

jupe ou pas jupe


amelie38

Messages recommandés

Bonojur,

Je sais pas quel temps il fait chez vous mais à Grenoble, on avoisine les 35 degrès. Et du coup grosse questions... jupe ou pas jupe pour l'OP et la ldj.....talons ou pas talons ??? Je sais le stress ça fait poser des questions un peu bêtes mais j'y peux rien :cry:

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu th'abilles de mnière à être à l'aise et propre sur toi. Perso je serais en robe, le seul vetement un peu présentable et pas trop touriste que j'ai, mais c'es tune robe de ts les jours pas une super classe... (et pas de talosn j'en mets jamais) bref je m'habilel noramlement. La semaine dernière j'ai vu une filel tailleur noir, bas et talons aiguilles, et très sincèremetn j ne l'imaginais pas au milieu d'une classe habillée comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu th'abilles de mnière à être à l'aise et propre sur toi. Perso je serais en robe, le seul vetement un peu présentable et pas trop touriste que j'ai, mais c'es tune robe de ts les jours pas une super classe... (et pas de talosn j'en mets jamais) bref je m'habilel noramlement. La semaine dernière j'ai vu une filel tailleur noir, bas et talons aiguilles, et très sincèremetn j ne l'imaginais pas au milieu d'une classe habillée comme ça...

Oui j'en ai vu une comme ça aussi ;je trouve que ça fait bizarre, car je suis pas sure que cette fille s'habille comme ça tous les jours; le tout est d'etre à l'aise, moi je ne mets jamais de talons, donc j'atais en petite balerrine et pantalon et chemisier :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois toi-même! Dans une tenue où tu te sens à l'aise: si t'es à l'aise avec des talons, t'en mets, sinon t'en mets pas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense que ta tenue sera aussi "jugée" ! :cry:

il faut que tu sois à l'aise et bien habillée mais tu vas pas à un cocktail ou une soirée ! :wink:

si tu mets mini-jupe et bas résille, je suis pas sûre que ce soit apprécié tout comme un décolleté trop plongeant. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a deux ans quand je l'ai passé, il faisait aussi super chaud, j'étais en jupe et ca n'a posé de probleme a personne...Du moment que ca fait propre, net et bon genre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin et à 7h25 à lyon il faisait déjà 25°C donc effectivement moi aussi j'ai opté pour la jupe et ballerines et je pense que ça n'a pas posé de problème.

Le tout est d'être à l'aise dans ses baskets pour l'être devant le jury ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'es pas a laise dans tes vetements alors coment veux tu l etre devant un jury?

mets des habits dans lesquels tu te sents bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était robe d'été et petits talons :smile:

Du reste, pas mieux que les autres, choisis une tenue dans laquelle tu te sens bien, pourvu qu'elle soit propre et pas vulgaire, mais qu'elle ne fasse pas coincé non plus. Moi, j'avais soigné cet aspect car je pense que la première impression que tu fais au jury est primordiale, pour certains cela relève du critère de sélection. N'oublie pas que cet oral est en quelque sorte un entretien d'embauche, le minimum est, je pense, de montrer que tu as fait des efforts, sans pour autant débarquer saucissonnée dans des vêtements dans lesquels tu n'es pas à l'aise car ça se verrait tout de suite. Donc reste toi même, mais en mieux ! :D

Bon courage pour la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, je me suis achetée un petit chemisier spécialement pour mes oraux. Pour l'oral pro, il faisait trop froid, alors j'ai mis autre chose. Mais pour l'oral d'eps, temps idéal pour étrenner mon petit chemisier. Je l'enfile donc, un coup d'oeil devant la glace, et... un doute: ne serait-il pas un poil trop décolleté? :blink:

Je vais manger avec mes copains (des garçon à 90%) comme prévu, le midi, avant d'aller à l'oral. Je rencontre mon premier copain, lui demande ce qu'il en pense "non non non, nickel, pas de pb". Mouais. Un deuxième copain: "non non non, il est super ton chemisier, t'inquiète." Mouais. Heureusement, nous avons mangé avec deux copines filles, qui elles m'ont confirmé qu'effectivement, il valait mieux que je ne me penche pas trop en avant. Argh. :cry:

Heureusement, convoquée à 15h25, j'ai largement eu le temps d'aller au centre commercial voisin acheter un petit débardeur pour glisser sous mon chemisier. Et je suis allée à mon oral beaucoup plus tranquille. :angel_not:

Moralité: ne jamais demander leur avis à des garçons en matière de décolleté. :devil_2:

Autre moralité: être à l'aise dans ses vêtements c'est important, pour se libérer l'esprit pour les choses plus importantes! Alors attention aux trucs trop courts trop moulants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...