Aller au contenu

Quand est ce qu'on va où ?


Biduleantitruc

Messages recommandés

Je crois que tout est dans le titre : Caen, St Lô , Alençon ? quand saura t on si on a été pris à notre premier choix ? et le deuxième choix ? Et si on a été pris au 3ème, on le sait quand ?

Merci d'avance,

Mélanie

NB : l'IUFM doit avoir un budget communication réduit. Depuis le début, c'est un peu dur ce savoir comment ça se passe. Merci au forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marg00

    15

  • Luna27

    7

  • jen17

    5

  • maloma

    4

Membres les plus actifs

alors a ce que j'ai compris, on va recevoir un courrier dans la semaine avec ecrit si on est admise dans notre premier voeu, ou alors ce sera écrit "admise sans affectation" et là ce sera ton 2ème ou 3ème voeu, mais on ne le saura pas tout de suite, on le saura cet été ....

Voila, je suis pressée d'avoir mon courrier moi aussi ! Si quelqu'un a plus d'info que ca qu'il n'hésite pas !

Bon courage pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c exactement ca Luna, je viens de telephoner, elle n'a pas voulu m'en dire plus , si ce n'est ce que tu viens d'écrire, et que pour ceux qui seront "sans affectation" ils la connaitront au moment des inscriptions fin aout (le 20 ou 21 je crois) de manière à pouvoir remonter dans le classement en fonction des désistement des personnes qui sont dans l'IUFM de notre premier voeux.

Encore un peu d'attente...:(:(: mais l'essentiel, c'est d'etre admise!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que si on est "sans affectation" il est possible de se retrouver quand même dans son premier voeu au mois d'aout?? ou alors c'est vraiment fini pour le premier voeu et on doit s'attendre a être pris dans notre premier ou troisieme voeu?? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que si on est "sans affectation" il est possible de se retrouver quand même dans son premier voeu au mois d'aout?? ou alors c'est vraiment fini pour le premier voeu et on doit s'attendre a être pris dans notre premier ou troisieme voeu?? Merci!

C'est tout a fait possible detre prise a son premier voeux. tout depend de ton classement et du nombre de desistement pour l'iufm de ton premier voeux. En fait le jour de l'inscription il vont te dire si tu as la possibilité ou pas davoir ton premier voeux. C'est une histoire de chance, de quand tu es appelée en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que si on est "sans affectation" il est possible de se retrouver quand même dans son premier voeu au mois d'aout?? ou alors c'est vraiment fini pour le premier voeu et on doit s'attendre a être pris dans notre premier ou troisieme voeu?? Merci!

C'est tout a fait possible detre prise a son premier voeux. tout depend de ton classement et du nombre de desistement pour l'iufm de ton premier voeux. En fait le jour de l'inscription il vont te dire si tu as la possibilité ou pas davoir ton premier voeux. C'est une histoire de chance, de quand tu es appelée en fait.

D'accord! C'est ce que je pensais mais je préferais en être sure!! Y'a plus qu'à croiser les doigts en allant cherche le courrier maintenant !!Merci bcp;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour l'inscription vous savez comment ca se passe ? (par internet ? retour de courrier ? sur place ?) parce que moi je ne suis pas là ... je suis en vacances fin août ... alors bon si vous avez plus d'informations ! en attendant je vais surveiller ma boite aux lettres ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'inscription ça se passe à l'IUFM de caen et tu as la possibilité de te faire représenter si tu n'est pas là (pense bien à donner tous les papiers nécessaires à la personne qui y va à ta place et tout ira bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière je ne sais plus quand on avait eu les résultats sur le net mais j'avais reçu le courrier au tout début du mois de juillet

un peu de patience ça va arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a-t-il qui ont reçu un courrier déjà? Ils ont commencé à les envoyer, c'est bien ça?

oui oui ils ont commencé à envoyer les dossiers auj et demain. Ca sera pr la fin de semaine je suppose. mais bon elles m'ont dis jeudi qu'elles en envoyé deja alors peut etre que qql uns en ont recu.. ca serait bien de savoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j'ai rien reçu moi ... avant la fin de la semaine ce serait bien ... je me vois pas attendre encore une semaine :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, toujours pas de dossier dans la boite aux lettres :( Félicitations à toi Newcomer, si seulement je pouvais être prise à Caen aussi:) J'en peux plus d'attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...