Aller au contenu

Quand est ce qu'on va où ?


Biduleantitruc

Messages recommandés

Je n'ai rien reçu non plus ! Mais j'espère plutôt avoir le CRPE en Pays de Loire : les résultats sont le 27 juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marg00

    15

  • Luna27

    7

  • jen17

    5

  • maloma

    4

Membres les plus actifs

Juste un mot pour dire que j'adore le titre de ton sujet ça fait très "c'est quand qu'on est arrivé!!!!"

:D

C'est un peu ça... j'attends les résultats de ma licence, de savoir où je vais (je viens de Seine et Marne et je viens à Caen pour rejoindre mon copain donc quoiqu'il arrive je vais habiter à Caen alors si je vais à Alençon c'est 3h de transports par jour... faudra que je m'organise), j'attends mon déménagement, j'attends pour travailler cet été, j'attends d'être acceptée au conservatoire...

J'attends, j'attends, j'attends....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations nexcomer !!j'espere que l'on se retrouvera a caen ! Une amie a recu son dossier mais elle ne sait pas ou elle est ... elle le saura lord de l'inscription le 26 aout ... c'est embetant d'attendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biduleantitruc, moi aussi je reste habiter à Caen avec mon copain, donc on se redit où on est, si on est ensemble je suis partante pour du covoiturage, ca serait bien niveau finance ! J'ai fait un post coivoturage il y a quelques semaines deja, donc je posterai dessus dès que je connaitrais le lieu de mon affectation ...

PS : Désolée Newcomer, j'ai écorché ton pseudo dans le post au dessus :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyy, moi aussi j'ai reçu mon dossier, et j'ai ete admise a Caen, quel soulagement et quel bonheur.. tout se concrétise enfin .. ca valait le coup d'attendre!!! Courage à ceux qui sont encore dans le doute, je pense que d'ici demain tout le monde sera fixé.. Pour info, mon dossier a ete posté hier, et mon nom de famille commence par un B.

Qu'est ce que je suis heureuse..

Maintenant que tout cela va enfin etre concret je peux commencer a me laisser aller niveaux projets.. Als je m'adresse au PE1 Caen de cette année.. pourriez vous me donner le model de votre emploi du tps de cette année?

a quelle heure commenciez vous generalement? et lheure du dernier cours? prc je donne des cours de soutien scolaire et jaurai bien aimé garder ma place, mais c'est a partir de 16h als j'aimerai en savoir plus sur les heures de fin de cours.

A t'on notre mercredi apresmidi par ex? ou autre demie journée? que cela va etre bon d'avoir de nouveau des horaires fixes apres 4 ans de fac..

et enfin, pensez vous que bosser a coté est une bonne idée? je suis aussi AE en college et jaimerai aussi conserver ce job car j'y suis tres attachée , mais je sais aussi que la prepa va demander bcp de boulot, als entre les cours manqués et a rattraper et le boulot donné j'ai peur que la reponse s'impose d'elle meme, mais j'aimerai avoir l'avis de personne qui le vive vrmt.. d'autant que je me vois mal sans rémunération l'année pro, mais s'il faut le faire pour réussir je n'hésiterai pas, si vous pouviez m'éclairer.. merci bcp, et bon courage pour l'attente de vos resultats..

Ps: Toute info sur ce qui m'attend l'année prochaine sera la bienvenue.. comment se déroulent tous les cours? combien par classe? des cm/ td ou plus du tout le meme fonctionnement qu'a la fac?l'ambiance qu'il règne? a t-on bcp d'exposé a faire? passe t-on bcp de temps sur chaque points du programme ou avons nous bcp de recherche perso (pr l'histoire par ex) comment se deroule un cours? mes questions peuvent paraitre puériles, mais j'ai tellement hate que toute info sera bonne a prendre.. merci bcp de votre attention et future reponses.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp.

Je ne sais pas comment ils se sont organisé pour l'envoi de dossier, j'ai donné cette précision car qql a émis cette hypothèse qui je pense doit être bonne, a moins que ça soit par classement. il faudrait demander aux autres personnes qui ont recu leurs dossiers si leur noms de famille est au début de l'alphabet.

courage pr l'attente, plus qu'un jour a attendre sans doute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ceci doit vous interesser:

j'ai reçu un mail de SGEN-CFDT qui donne la répatition des PE1:

120 à caen (dont 25 redoublants)

120 à saint lo (dont un groupe de 30 redoublants)

120 à alençon (dont 5 redoublant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mistinguette pour ces infos !

Je penche aussi pour l'envoi des dossiers selon l'ordre alphabétique, une amie est D et l'a recue aujourd'hui, malheuresement elle n'a pas Caen ... Moi c'est N. mon nom de famille donc bon, peut être demain ! J'espère vraiment être a Caen ! Jen17 et Newcomer, vous aviez de l'expérience avec les enfants ? Moi j'ai mon BAFA mais je n'ai jamais travaillé avec, j'ai peur que ca me pénalise ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans les J...espérons aussi demain!! je n'ai pas le BAFA vs pensez que j'ai des chances pour mon premier voeu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi ce sera attente dans le doute jusqu'au 28 Aout :cry: Comment ça se passe pour les desistements? Est-ce qu'on est quand même classés sur une liste complémentaire? Bon, maintenant il faut avoir la licence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...