ptitemiss Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Comment c'est passé le sport? Moi 7min21 au 1500m et oral mercredi!
ryona Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Course à mon rythme.... 8min 19... Tranquil quoi!Suis restée impassible devant les tentatives d'intim idations de quelques fusées!!! Suis plus inquiete de l'oral : comment cela se passe-t-il? Exposé puis??? Bon courage!!
Kilu Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 alors moi 8min25s je suis contente de moi! j ai debuté à 10min20s!! Pour l'oral je ne sais pas comment cela ce passe donc je ne peux te repondre :s et je passe mercredi matin!
kellycreuza Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 J'ai couru vendredi et j'ai fait 6 min 50 Je passe l'oral mercredi matin à 9H10, et je ne sais pas trop comment ça se passe. 10 minutes d'exposé et des questions pendant 10 minutes. C'est assez court donc je pense que ça va passer très vite et après vacances
Mimi60 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 pour changer un peu je vais vous parler de la danse !! LOL ! moi je suis passée à 14h à Chateaudun, nous étions 6 dans une salle où la scène est délimitée par des plots. Nous sommes passée chacune notre tour devant les 3 jurys composés chacun de 2 personnes. Un seul jury nous note... voilà pour les infos concernant la danse à chateaudun ! bon courage pour l'oral c'est bientot la fin !
lasmoule Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 danse passée ce matin à 9h : difficile de savoir ce que pense le jury.... bon courage à tous!
Kilu Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 les oraux en EPS commencent uniquement cet apres midi?! car personne n'est venue nous raconter !!! moi je passe demain matin, je vous dirai quoi dans la matinée!
Enoraf Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Moi je suis passée hier matin, j'ai couru 8min07, ce que j'avais prévu donc je suis satisfaite. En revanche, je redoute un peu l'oral, mais bon, je serai tranquille demain apres midi! Enfin les vacances!
basthet Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 passée hier aussi, course : 1500m en 10'28 avec une jolie crise à la fin lol... pfff tant d'entrainement se réveiller à 5h du mat pour avoir 2,5 !!! Allez je vais rattraper tout ça à l'oral les doigts dans le nez mdr mdr bon courage à vous
andypop Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour à tous et surtout à toutes! Je suis passée à l'oral cet après midi, je pense avoir était la preum's pour mon jury à 13h55 ! Jury très sympathique (c'est le A14), quelques bug pendant l'exposé (pourtant je l'avait appris hein!) et questions qui ont porté principalement sur mon exposé et la course longue. Je n'ai eu le droit qu'à une questions sur la natation,il restait quelques secondes! Bon je récapitule comme je peu les questions : -Donner différentes entrées dans l'eau (natation hein!) -Expliquer un peu le test de Léger (soit pour nous soit pour les élèves) - Si un enfant vous dit qu'il a mal aux cuisses, qu'il transpire après une course, essayer de lui expliquer pourquoi en quelques mots simples - Si un enfant est capable de courir 15 minutes dès le début de la séquence qu'est ce qu'on fait pour lui?? est ce que l'on peut le faire courir plus longtemps?? (j'avoue que je ne sais po!) - Idem pour enfant qui ne court que 3 minutes seulement : qu'est ce qu'on fait? Bon y'en avaient d'autres mais je ne me souviens plus! En tout cas ça passe très vite! Vive les vacances!!!!!!
ptitemiss Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour à tous et surtout à toutes! Je suis passée à l'oral cet après midi, je pense avoir était la preum's pour mon jury à 13h55 ! Jury très sympathique (c'est le A14), quelques bug pendant l'exposé (pourtant je l'avait appris hein!) et questions qui ont porté principalement sur mon exposé et la course longue. Je n'ai eu le droit qu'à une questions sur la natation,il restait quelques secondes! Bon je récapitule comme je peu les questions : -Donner différentes entrées dans l'eau (natation hein!) -Expliquer un peu le test de Léger (soit pour nous soit pour les élèves) - Si un enfant vous dit qu'il a mal aux cuisses, qu'il transpire après une course, essayer de lui expliquer pourquoi en quelques mots simples - Si un enfant est capable de courir 15 minutes dès le début de la séquence qu'est ce qu'on fait pour lui?? est ce que l'on peut le faire courir plus longtemps?? (j'avoue que je ne sais po!) - Idem pour enfant qui ne court que 3 minutes seulement : qu'est ce qu'on fait? Bon y'en avaient d'autres mais je ne me souviens plus! En tout cas ça passe très vite! Vive les vacances!!!!!! Je passe avec le même jury demain matin! Tu as répondu quoi à la question: - Si un enfant vous dit qu'il a mal aux cuisses, qu'il transpire après une course, essayer de lui expliquer pourquoi en quelques mots simples J'ai aucune réponse qui me vient à l'esprit!
Messages recommandés