Aller au contenu

Les grenoblois/ses.. et l'eps


Rochette07

Messages recommandés

un peu de stress.. pas mal d'angoisse et pleins de questions...avant cet oral....

il me semble que le début des épreuves, c'est aujourd'hui... alors courage a tous !!!

En attendant (pour moi, mercredi, 7h15 et 13h) je sais que c'est la dernière ligne droite mais j'ai la tête... trop pleine :blink: et vous vous en etes ou ?????

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rochette07

    11

  • Eva38

    8

  • lolotte26

    6

  • Piron83

    5

Sous l'eau, sous l'eau sous l'eau (mais au soleil :D ) ... Etant donné que je passe l'OP jeudi j'ai juste relu qques trucs d'EPS notamment des idées d'activité puor chaque niveau et chaque APSA mais je suis très très loin d'être au point (exposé pas appris non plus)...

Je compte m'y mettre à fond jeudi Am et vendredi toute la journée en espérant que ça suffira à me donner qques idées concrètes et de la logique... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est ma dernnière épreuve, mais j'ai vraiment hate d'avoir terminé, j'ai vraiment l'impression de ne plus rien imprimer, mon oral est fini, mais j'ai du mal à l'apprendre... et en plus avec cette chaleur....

Bon courage pour ton oral pro de jeudi.... pour y etre passé mercerdi dernier, je sais que c'est beaucoup de pression.

allez, on dit qu'on va etre les meilleures, :bleh::bleh: et que tout va bien se passer !!!!!

Cecile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouu ba moi je passe jeudi matin à 7h15 puis à 13h pour l'entretien...

Finalement je suis pas mécontente de passer à cette heure-là vu le soleil qui tape (surtout sur une piste d'athlé où par définition, il n'y pas d'arbres plantés en plein milieu pour faire de l ombre :D )

J'essaye d'apprendre mes cours d'EPS mais j'ai du mal, mon esprit vagabonde et rêve de sable chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe mercredi à 10h45 en pleine chaleur, dire que je me plaignais que l'été n'arrivait pas, mais là je pense que je vais manquer d'oxygène... Enfin mercredi soir je pourrai profiter à fond de ce soleil... :noelsmile: dit papa noël, tu veux pas nous raffraichir un peu l'air tous les matins de cette semaine!!!

Courage à tous pour cette denière ligne droite euh avec quelques courbes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je passe l'oral mercredi à 16h45, et ça fait depuis vendredi dernier que j'essaie d'apprendre mon exposé, eh ben j'en suis toujours à la première page :sad: j'imprime plus rien. Je ne sais pas comment je vais pouvoir faire car les cours pour les questions qui suivent l'exposé, j'ai même pas commencé.

Je crois réellement que je suis en surcharge cognitive !!! Bon, un point positif, après je serais en vacances et les enfants pas encore :D donc repos jusqu'au jeudi 3 juillet mais en même tps je sais que je vais être très stressée à cause de l'attente des résultats.

Bon eh bien bon courage à celles et ceux qui commence aujourd'hui. Je retourne à ce p**** d'exposé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe mercredi à 8h mais il parait que la pluie va revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe mercredi à 8h mais il parait que la pluie va revenir.

Pour le matin ca devrait etre bon... la pluie est prévue pour le soir... en meme temps je préfère courir sous le soleil que sous la pluie.... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi je passe cette dernière épreuve jeudi à 7h30!! je pensais passer dans les premières et je vois que certains passent à 7h15!!! lol :devil_2:

donc forcement j'y serai dès mercredi soir enfin à l'hotel pas au stade!!!!

la piste fait 350m donc moins de tours mais des tours plus long ça change par rapport à l'année dernière grrrr j'espère que je ferai encore un bon temps quand même!!!

allez courage à tous et là je retourne à la révision de mon exposé c'est pas gagné!

bisous

lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

360m pas 350! ça fait 4 tours et 60m. Moi aussi j'espère faire aussi bien que l'an dernier mais vu mes pbs de genoux ce n'est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

360m pas 350! ça fait 4 tours et 60m. Moi aussi j'espère faire aussi bien que l'an dernier mais vu mes pbs de genoux ce n'est pas gagné!

oups ok!!! autant pour moi!!

c'est pareil pour moi j'ai des problèmes de genoux je me demande si ça sera pas en lien avec cette épreuve stupide!!!!

qui doit courir jeudi à 7h30????

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi aussi je passe mais à 8h30

C'est vrai c'est vrai il va pleuvoir ? Oh dites ! Ce serait super ! JE HAIS l'ETE !! Je déteste la chaleur, je déteste ça à un point !!

Oh chouette !! Va pleuvoir...yipiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...