Aller au contenu

Les grenoblois/ses.. et l'eps


Rochette07

Messages recommandés

bon ben de retour de l'épreuve... est vraiment contente, interrogée sur la natation, que je connaissais bien, des questions d'organisation, de sécurité, une unité péda à proposer, des situations sur les entrés dans l'eau et sur le travail de la respiration, pas vraiment de piège, un jury plutot coincé au début et sympathique en fin d'oral... :bleh: j'ai du les détendre !!!!

Une bonne nouvelle, en tout cas c'est terminé.... rdv le 3 pour les résultats...

Courage a tous et à Toutes...

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rochette07

    11

  • Eva38

    8

  • lolotte26

    6

  • Piron83

    5

Je crois bien que je t'ai vu pantalon blanc haut violet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!!!

Je sors à peine de l'OP et il me reste la dernière ligne droite... QUi passe vendredi matin ??? Moi je suis convoquée à 9H45, y'a t'il d'autres personnes dans ce cas ?

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposer une unité péda, ca veut dire détailler toutes les séances ?????????? :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi vendredi 9h et plus rien ne rentre j'ai l'impression de ne plus rien savoir. Est ce que qeulqu'un a déjà eu la commission 8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si il change de cycle ?

par exemple , moi j'ai course au cycle 3 dans mon exposé !!vont-ils plus m'interroger sur du cycle 1, par exemple?

et pour l'organisation , je suis d'accord !!c'est abusé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elzen, pour la danse, est-ce qu'il était possible de faire un essai sur le sol avant? Est-ce que le jury a bien notre thème?

Et puis dans quelle commission était-tu? Moi c'est la 25.

Bonnes vacances en tout cas :wink:

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que je t'ai vu pantalon blanc haut violet?

ben oui.. c'est ca... moi je suis désolé, je t'ai raté.. tu étais habillé comment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pouvais pas me voir en fait car j'étais convoqué une heure après toi. Mais quand j'ai entendu ton nom je me suis dit tient une EDPienne. J'étais en pantacourt bleu ciel et en chemisier rayé bleu blanc et marron. Mais j'étais derrière toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

petite question pour le 1500m : est-ce qu'il faut apporter des épingles à nourrice pour accrocher le dossard ?

Merci... et bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu les oublies cette année ils en ont pleins car il n'était écrit nul part qu'il en fallait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pouvais pas me voir en fait car j'étais convoqué une heure après toi. Mais quand j'ai entendu ton nom je me suis dit tient une EDPienne. J'étais en pantacourt bleu ciel et en chemisier rayé bleu blanc et marron. Mais j'étais derrière toi.

Bon ben peut etre au plaisir de se connaitre l'année prochaine... sur les bancs de l'iufm :D on va y croire juqu'au bout !!!

comment s'est passé ton oral ?

profitons de ces quelques jours de repos... avant le grand stress :cry:

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...