Aller au contenu

Les grenoblois/ses.. et l'eps


Rochette07

Messages recommandés

Pour l'exposé ça a été sauf que ... J'ai oublié un truc alors j'ai dit "bon ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe mais je l'ai oublié tout à l'heure". Ensuite ça faisait une semaine que j'enquiquinais tout le monde à dire que j'allais tomber sur les sports co. Et quand la jury a dit sport co j'ai eu un sourire jusqu'aux oreilles et là elle m'a dit laisser moi finir ma question (mais j'avais rien dit!). Après ça a été la descente aux enfer il me pose une question sur les attaquant et je répond comme s'il s'agissait des défenseurs, ensuite il me pose une question (je me concentre pour bien écouter) sur les groupes hétérogènes et je répond pour les groupes homogènes... Ensuite elle me demande une situation de référence pour les sport co je dis basket. Elle m'interrompt pour me dire donc C3. A h ben oui forcément sauf que dans ma tête c'était celle pour le C1 qui était là. Bon tanpis j'en trouve une autre. Et là elle me dit : "et cette situation correspond à coopérer et s'affronter" et moi "ben non pas du tout, là c'est vraiment un grand n'importe quoi, vous en voulez une autre?" wacko.gif . Elle a répondu non non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rochette07

    11

  • Eva38

    8

  • lolotte26

    6

  • Piron83

    5

moi vendredi 9h et plus rien ne rentre j'ai l'impression de ne plus rien savoir. Est ce que qeulqu'un a déjà eu la commission 8?

coucou toi

me reconnais tu?

moi c'est fini!

la course un peu deçue j'ai fait 7min20 au lieu de 7min 09

l'exposé ça été même si j ai oublié une petite partie et je suis tombée sur la natation donc contente maintenant fo voir ce qu'ils en ont pensé!!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin les vacances !!

Je suis contente de ma course (même si j'ai oublié d'enclencher le chrono dès le départ :D ), ça me fait 6min45 + 60mètres, moi qui visais les 8 min...Bon pour être tout à fait honnête j'ai cru que mon coeur allait tomber par terre à l'arrivée...

ensuite l'exposé ben, je sais pas trop comment ils évaluent donc on verra, et l'entretien, je suis tombée sur la danse, BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEURK, je voulais tout mais pas ça, j'ai pataugé méchant ! ça va être la cata :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elzen, pour la danse, est-ce qu'il était possible de faire un essai sur le sol avant? Est-ce que le jury a bien notre thème?

Et puis dans quelle commission était-tu? Moi c'est la 25.

Bonnes vacances en tout cas :wink:

Emilie

oui on a 10 minutes pour tester la musique et la salle.

j'ai dansé pieds nus et ça passe bien pas trop désagréable non glissant

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elzen, pour la danse, est-ce qu'il était possible de faire un essai sur le sol avant? Est-ce que le jury a bien notre thème?

Et puis dans quelle commission était-tu? Moi c'est la 25.

Bonnes vacances en tout cas :wink:

Emilie

oui on a 10 minutes pour tester la musique et la salle.

j'ai dansé pieds nus et ça passe bien pas trop désagréable non glissant

courage

oups j'oublié ...commission 27 (1homme + 1 femme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk, beurk, beurk et définitivement beurk!

Voilà tout ce que m'a inspiré cet entrtien d'EPS!

Sinon la course je pense m'en être tirée entre 8min 12et 8min 14 donc 9 ou 9,5/20

Heureusement que les langues sont là

vive les langues vivantes! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elzen, pour la danse, est-ce qu'il était possible de faire un essai sur le sol avant? Est-ce que le jury a bien notre thème?

Et puis dans quelle commission était-tu? Moi c'est la 25.

Bonnes vacances en tout cas :wink:

Emilie

oui on a 10 minutes pour tester la musique et la salle.

j'ai dansé pieds nus et ça passe bien pas trop désagréable non glissant

courage

Merci pour les infos!!!!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde !

Quelqu'un peut-il me confirmer les apsa à connaître pour grenoble :

- athlétisme

- sports co

- danse

- natation

Pas de gym donc, ni activités gymniques en maternelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde !

Quelqu'un peut-il me confirmer les apsa à connaître pour grenoble :

- athlétisme

- sports co

- danse

- natation

Pas de gym donc, ni activités gymniques en maternelle ?

Non pas de gym ni d'activités gymniques à la mat.

si tu as pris athlé : tu seras interrogée soit sur danse, soit sur sport co , soit sur natation

si tu as pris danse : tu seras interrogée soit sur athlé, soit sur sport co soit sur natation.

bon courage

pitchoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh....ben c'est chouette ça !!! C'est une info sûre de chez sûre ? (non pas que je n'ai pas confiance en toi, mais j'ai trop peur de faire une impasse !!!)

Merci en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh....ben c'est chouette ça !!! C'est une info sûre de chez sûre ? (non pas que je n'ai pas confiance en toi, mais j'ai trop peur de faire une impasse !!!)

Merci en tout cas !!!

C'est une info de l'iufm . les personnes que je connais qui sont passées n'ont pas ete interrogé sur la gym.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me dire le type de questions que vous avez eu car je ne vois pas bien commetn réviser quoi apprendre.

Merci!

Nath @ fatiguée . com

PS : le stade et le lycée sont faciles à trouver???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...