Aller au contenu

evaluation diagnostique en sport co


lora4

Messages recommandés

comment feriez vous une évol diagnostique en handball par exemple? Je ne trouve pas aidez moi!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien la question, comme évaluation diagnostique je les ferai jouer au Hand, non ?

Comment repérer ce qui est à travailler en Hand si tu ne propose pas de situation de ref Hand ?

Qu'est ce que tu en pense NOUNOU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proposerai le jeu des balles brûlantes pour voir où ils en sont coté "tir" et savoir si je devrai organiser des ateliers de passes.

Terrain partagé en 2. Je placerai le plus grand nbre possible de ballons de chaque coté de la ligne centrale.

Au signal chaque équipe envoie le max de ballons dans l'équipe adverse. Au signal de fin, compter les ballons dans chaque camp. Celui qui en a le plus a perdu.

Demander aux élèves de lever le coude au dessus de l'épaule pour viser les espaces vides.

Possibilité de s'organiser au sein de l'équipe en se faisant passer les ballons par passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smen comment s'est passée ta course ?

Mal !

En fait, je me suis fait mal mardi en courant, se matin j'ai ralenti ma course car douleur et la, en me refroidissant, je boite donc demain : toubib.

Voila, 1 an d'entrainement intensif pour avoir 10, exactement comme l'an dernier !

Et toi, tu as couru ?

Et l'oral pro, ca va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait 7min55. Donc 10.5. Pour moi c'est plutôt pas mal !!!!

Demain oral EPS et dès demain je me remets à l'oral pro que j'ai laissé tomber depuis jeudi dernier depuis l'espagnol en fait.

Mais ça va je stresse moins, car je suis tellement fatiguée que j'ai vraiment hâte que ça se termine :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...