lyliepiou Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 coucou je voudrais savoir si vous avez eu vos notes pour ceux qui n'ont pas eu les ecrits? qu'en pensez vous par rapport à ce que vous attendiez?
lisede Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 coucou je voudrais savoir si vous avez eu vos notes pour ceux qui n'ont pas eu les ecrits?qu'en pensez vous par rapport à ce que vous attendiez? salut moi j'ai reçu mes notes je suis dans l'ensemble déçue de toutes mes notes, notamment en maths (9,5) mais bon c'est comme ça. Je préfére oublier cette année . Lise
nayou Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 moi aussi je suis tres decue de mes notes ..... Je préfère pas y penser et me concentrer sur l an prochain !
lounacielo Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 J'ai reçu mes notes aussi..c'était ma première tentative ,avec l"iufm:13.75 en histoire/sciences, 10.50 en français,et 5.75 en maths...Donc ma bête noire m'a joué des tours..Disons que j'avais surtout fait de la théorie vu mon retard alors que j'aurai du privilégier les exercices!! J'ai demandé mes copies pour bien voir mes erreurs et les reprendre! Je suis supra motivée pour mon ultime tentative de 2009 et j'ai prévu un plan B pour le cas d'un nouvel échec...Comme ça je serais moins angoissée le jour du concours, plus l'impression d'y jouer ma vie..Car ça m'a couté beaucoup cette année... Bon courage à toutes et tous!!!
GRUTCHME Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 J'ai reçu aussi mes notes...très très déçue, j'ai eu une note éliminatoire en Maths alors que je pensais avoir une note proche de 10 !!!!!!! Bon courage à vous.
crunchou7 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 bonjour!! forcèment je ne m'attendais pas à énorme comme je ne suis pas allée aux oraux,mais déçue tout de même puisque j'ai eu 7 en maths alors que j'ai toujours eu au dessus de 9/10 ,et en histoire géo 9 alors que j'ai toujours dépassé 12/13! en français 11 ça je ne savais pas trop évaluer!! enfin 71 points,je ferai mieux l'an prochain,je me projette dans la prochaine session maintenant,pleine de courage lol courage a tous d'ailleurs!!
Messages recommandés