Aller au contenu

Futurs PE1 à l'IUFM de La Seyne.


mano15

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je recherche d'autres futurs PE1 pour La Seyne ! Je voulais savoir comment la plupart d'entre vous comptait venir...j'aimerais assez faire du covoiturage (avec le coût de l'essence en ce moment, ça réduirait les frais de transport :blink: ) du Pradet à La Seyne ou au port marchand car les navettes de la RMTT font des abonnements intéressants pour les jeunes et il y a un arrêt pas loin (ça réduit les bouchons du soir :D ) !

Qui serait intéressé ?

Ou un ancien de La Seyne pourrait donner son avis éventuellement :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mano15

    18

  • mandine8386

    9

  • sophie83000

    8

  • Chiquette

    7

Ce topic pourrait aussi permettre de faire connaissance avant la rentrée, ça serait sympa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! En effet je decouvre ce sujet qui est fort utile! :)

Moi je viens de Marseille à l'origine, puis j'ai amenagé à Aix en Provence pour mes études, et là je vais redéménager à la Seyne! Donc pour le moment pas de covoiturage en vue, aprés tout dépendra de l'appart que je trouverai !

Sinon c'est clair que ce serait sympa de faire connaissance avant la rentrée, c'est pas evident de connaître personne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi aussi je suis prise à la Seyne! J'habite sur Toulon Ouest donc ça ne correspond pas trop mais si quelqu'un habite dans le coin, pourquoi pas du covoiturage aussi... Ce n'est pas trop trop loin mais à 1.50€ le litre d'essence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le prix de l'essence va nous motiver à trouver des partenaires de route !!!

Mandine, on était à la fac ensemble, donc on se connaît déjà , on se retrouvera donc à l'IUFM :D . Mon prénom c'est Hélène, mon pseudo est trompeur mais je n'ai pas réussit à activer mon premier compte, donc, j'en ai refait un avec le pseudo de mon homme :D !

J'espère que d'autres vont nous rejoindre sur ce sujet !

Carolhim, tu as quoi en majeure: histoire ou sciences ? Moi, j'ai choisi sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi histoire-géo !

C'est clair que je vous rejoins sur l'essence! c'est abusé! :mad:

J'espere qu'on pourra se retrouver à la rentrée, qui sera le 8 si j'ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée le 8, c'est ce que disait le mail du snuip mais il faudra vérifier sur place...et puis on se retrouvera sûrement vu les petits effectifs de La Seyne :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les futurs pe1 de la Seyne!

J'ai été admise à l'iufm de draguignan mais mon premier voeux était celui de la Seyne.

Es ce que j'ai une chance selon vous d'être ré affecté en septembre sachant que je suis en 287° position?

Vous etiez combien vous?

J'habite sur Toulon et j'aimerais savoir si je prend un abonnement sncf pour les trajets en trainou si j'attend un peu...

Merci de me répondre si vous avez un moment.

Et j'espère à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sophie!

Alors moi je suis 12ème et j'ai une ami qui est 60ème. Je pense que tu as encore une chance car tout le monde ne veut pas forcémenet aller à la Seyne, et avec tous les désistements.... Par contre tu risques si ça se trouve d'être appeler début septembre, j'ai entendu dire que comme certains étudiants abandonnent apres quelques jours ou semaines de cours ils appellent encore des étudiants fin septembre. C'est sur que ca fait beaucoup à rattrapper mais si ca te permet d'être à la Seyne!!

Par contre je ne sais pas pour les abonnements sncf...

Bon courage à toi, ne perds pas espoir!!!

Sinon pour la rentrée on m'a dit ce matin que ce serait le 9 septembre: on nous donnera le jour meme un dossier d'inscription...

Coucou Hélène, effectivement vu le pseudo je n'avais pas fait le rapprochement... Jai vu que tu avais dominante sciences, tu prends quelles options et sports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Sophie, moi, j'ai été prise à La Seyne en 156ème position, donc, il se peut que tu sois appelée avec ceux qui n'ont pas eu la licence, ceux qui feront autre chose etc...attends un peu pour l'abonnement sncf je pense !

J'ai pris dominante sciences et je crois que je vais prendre LDJ...au début, je pensais prendre musique (il paraît qu'il y a moins de monde et qu'il est plus facile d'obtenir une bonne note mais la timidité ne m'avantagerait pas pour chanter :lol: ).

Et pour le sport, je prend 1500m et il fait trop chaud pour courir en ce moment (on perd deux litres d'eau en faisant 500m en ce moment :lol: ) mais je m'y mets avec mon homme...

Sinon, cet été, je fais de l'animation enfants en camping (pour me mettre dans le bain :wink: ) en attendant la rentrée (je fais aussi ménage et barmaid :D ).

Rentrée le 9 septembre...bah, on a un peu le temps, on en saura davantage fin août !

Vous faites quoi de votre été vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Sophie, moi, j'ai été prise à La Seyne en 156ème position, donc, il se peut que tu sois appelée avec ceux qui n'ont pas eu la licence, ceux qui feront autre chose etc...attends un peu pour l'abonnement sncf je pense !

J'ai pris dominante sciences et je crois que je vais prendre LDJ...au début, je pensais prendre musique (il paraît qu'il y a moins de monde et qu'il est plus facile d'obtenir une bonne note mais la timidité ne m'avantagerait pas pour chanter :lol: ).

Et pour le sport, je prend 1500m et il fait trop chaud pour courir en ce moment (on perd deux litres d'eau en faisant 500m en ce moment :lol: ) mais je m'y mets avec mon homme...

Sinon, cet été, je fais de l'animation enfants en camping (pour me mettre dans le bain :wink: ) en attendant la rentrée (je fais aussi ménage et barmaid :D ).

Rentrée le 9 septembre...bah, on a un peu le temps, on en saura davantage fin août !

Vous faites quoi de votre été vous ?

Merci beaucoup de m'avoir répondu mandine8386 et mano15!

Moi je prend LDJ et course et sc majeur.

Cet été je fais un peu de baby sitting et des ménage en attendant la rentrée.

A bientôt j'espère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis moi aussi affectée à La Seyne, j'habite Six-Fours, c'est-à-dire tout à côté et j'ai passé le test comme mère de 3 enfants.

je prends Sciences et certainement LDJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...