Aller au contenu

PE2 : entretien avec la commission en juillet ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

J'ai eu le plaisir d'avoir la visite d'une inspectrice lors de mon dernier stage groupé et apparemment, il y a des chances pour que je passe un entretien avec les inspecteurs en vue de ma titularisation ou prolongation ( en non, y'aura pas de tirs au but...), qui a des infos sur cet entretien ? qu'est-ce qui nous est demandé ? l'iufm n'a pas réussi à répondre précisément à ces questions...et pas de courrier à l'horizon...à part ça faut rester zen :lol:

Merci pour vos réponses

Posté(e)
Salut tout le monde!

J'ai eu le plaisir d'avoir la visite d'une inspectrice lors de mon dernier stage groupé et apparemment, il y a des chances pour que je passe un entretien avec les inspecteurs en vue de ma titularisation ou prolongation ( en non, y'aura pas de tirs au but...), qui a des infos sur cet entretien ? qu'est-ce qui nous est demandé ? l'iufm n'a pas réussi à répondre précisément à ces questions...et pas de courrier à l'horizon...à part ça faut rester zen :lol:

Merci pour vos réponses

Bonjour

Pour cela j'ai contacté la direction de l'iufm . Dans le 49 pour cet entrEtien les convocations ont été donnés la semaine dernière. Par contre je ne connais pas le contenu de cet entretien.

Bonne chance

Caro

Posté(e)
Salut tout le monde!

Merci pour vos réponses

Bonjour

Pour cela j'ai contacté la direction de l'iufm . Dans le 49 pour cet entrEtien les convocations ont été donnés la semaine dernière. Par contre je ne connais pas le contenu de cet entretien.

Bonne chance

Caro

Merci caro ! quelqu'un d'autre a des infos ?

Posté(e)
Salut tout le monde!

Merci pour vos réponses

Bonjour

Bonne chance

Caro

Merci caro ! quelqu'un d'autre a des infos ?

il faut vraiment voir avec les syndicats et la section de ton département car je crois qu'ilk y a de grosses différences. POur Paris le Se UNSA nous a fait parvenir un mail pour expliquer ce qu'il en serait ... pas du tout ce qui était prévu au départ !

willette

Posté(e)

En effet, il vaut mieux se renseigner auprés des syndicats qui sont au courant des modalités. En plus, ils peuvent t'aider à préparer ton entretien, au cours duquel tu seras toute seule!!!!!!!! (pour l'Essonne en tout cas)

Posté(e)
:sad: et confirmation je passe le 1er juillet le courrier est arrivé hier, je vais contacter le syndicat pour avoir plus d'infos..
Posté(e)

Bon courage à toi!!!!!!!!!!!!!! Je croise les doigts. :smile:

Posté(e)

Bonjour!

moi aussi je pense devoir être convoquée mais toujours pas de nouvelles ... Quelqu'un sait-il quelque chose pour le Pas de Calais?

Merci

l'angoisse et le stress c'est terrible !!

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'aller au rectorat pour lire mon dossier de compétences et comme je le pensais, le rapport de l'inspectrice est défavorable à ma titularisation. Je dois passer un entretien mardi 8 juillet pour être ou non titularisée. Quelqu'un saurait-il ce que le jury demande lors de celui-ci? J'ai contacté les syndicats mais aucune réponse pour le moment et je commence à paniquer.

CHRYSTELLE

Posté(e)
Bonjour,

Je viens d'aller au rectorat pour lire mon dossier de compétences et comme je le pensais, le rapport de l'inspectrice est défavorable à ma titularisation. Je dois passer un entretien mardi 8 juillet pour être ou non titularisée. Quelqu'un saurait-il ce que le jury demande lors de celui-ci? J'ai contacté les syndicats mais aucune réponse pour le moment et je commence à paniquer.

CHRYSTELLE

Bonjour

Certaines personnes ont expliqué dans un autre post cet entretien.Voici le lien http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=156985

Bon courage

caro