Aller au contenu

petite question suppléance


trululu

Messages recommandés

Ben voila

en fait je suis suppléante depuis un an et demi dans le privé évidemment et je me demande si j'en parle à l'oral ou si je risque de me faire casser à cause de la gueguerre privé/public. Moi je pense que plus on a d'expérience mieux c'est mais ... Merci de vos réponses et de vos témoignages et bon courage

Je passe l'oral pro L de J le 1er juillet à Livry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis suppléante depuis novembre et on m'a conseillé d'en parler pour me démarquer du lot mais ne pas trop en faire quand même.

Je passe aussi le 1er juillet à Antony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis suppléante depuis novembre et on m'a conseillé d'en parler pour me démarquer du lot mais ne pas trop en faire quand même.

Je passe aussi le 1er juillet à Antony.

Ben oui c'est tellement bien et on a tellement de choses à dire que ce serait dommage de se taire donc bon courage et éclatte toi en cette fin d'année avec tes élèves. Moi je file de ce pas corriger la fin de mes éval :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi aussi je suis suppléante. J'ai des PS, ce2 et cm1 et je pense que l'on peut en parler sans tout ramener à ça bien sûr mais de toutes façons, quand on a des questions qui font appellent à l'expérience, ils le sentent si on a déjà pratiqué ou pas. Et puis même si c la guerre entre publis et privé, ils sont contents de pouvoir récupérer des gens que le privé a commencé à former!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le même genre, je suis AVS depuis septembre et je suis dans une classe toute la journée (PS/ GS en ce moment), pensez vous que si l'occasion se présente, je pourrais leur parler de mon expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr aide toi de ton expérience c pas donné à tout le monde d'en avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr aide toi de ton expérience c pas donné à tout le monde d'en avoir

coucou moi je suis déjà passée mais je ne rien dis, je fais des suppléances depuis le début de l'année en maternelle!!

ça dépend peut être des académies mais à grenoble vaut mieux pas d'après ce qu'on m'a dit et puis on peut toujours qu'on a vu ou testé des choses lors des stages!!!

mais bon si c'est un plus ailleurs alors profitez en!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé d'observation de stages, mais pas de suppléances... Tout le monde même à la DDEC me l'avait déconseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages mais du coup, je ne sais plus quoi penser. A l'école c'est pareil il y a des collègues qui me disent d'en parler et d'autres non. Quel dilemme? Y a-t-il par hasard des PE2 qui peuvent nous parler de leur expérience de l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est quand même bien d'en parler parce qu'on sait comment c'est, on a appris pleins de choses sur le terrain et on est un peu plus formé que les autres.

ça m'énerve cette guerre entre public/pivé! c'est vraiment débile!

Et puis ils verront qu'on a choisi de passer le concours public donc pourquoi nous sanctionner? Et puis prépare quelque chose à répondre s'ils te demandent pourquoi tu as choisi le public et pas le privé. :lol:

Après tu fais comme tu le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...