Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie38

11

• Moustache

6

• sylvieJ

2

• calia

2

Membres les plus actifs

Posté(e)
Pour ceux qui ne le savent pas, le pack office est gratuit pour les enseignants.

http://store.digitalriver.com/servlet/Cont...p;SiteID=msshfr

Il suffit de rentrer votre mail professionnel (celui de mel ouvert) et ensuite de suivre la démarche.

Je confirme, ça marche! J'ai pu recevoir un numéro de licence gratuit (215 € en version enseignant normalement) et j'ai téléchargé office pro.

Posté(e)
Pour ceux qui ne le savent pas, le pack office est gratuit pour les enseignants.

http://store.digitalriver.com/servlet/Cont...p;SiteID=msshfr

Il suffit de rentrer votre mail professionnel (celui de mel ouvert) et ensuite de suivre la démarche.

Je confirme, ça marche! J'ai pu recevoir un numéro de licence gratuit (215 € en version enseignant normalement) et j'ai téléchargé office pro.

Qu'est-ce que tu appelles "mail professionnel" ?

Posté(e)

Pouvez-vous me dire où je peux trouver mon adresse mail qui va me permettre de télécharger s'il vous plaît ? :wub:

Posté(e)

Moi aussi, on vient de me parler de ce téléchargement gratuit mais où peut-on trouver ce mail professionnel?

Posté(e)

c'est expliqué ! c"'est le mail qu'on vous donne à l'iufm !

En général nom.prénom@ac-nomacademie.fr

si vous ne le connaissez pas il faut contacter votre gestionnaire !

J'ai téléchargé !

Merci du tuyau

Posté(e)
c'est expliqué ! c"'est le mail qu'on vous donne à l'iufm !

En général nom.prénom@ac-nomacademie.fr

si vous ne le connaissez pas il faut contacter votre gestionnaire !

J'ai téléchargé !

Merci du tuyau

Re! J'ai bien retrouvé mon adresse "ac-versailles.fr" mais pour confirmer le mail de l'ecole... Faut-il mettre celle de l'iufm? Si oui, je ne sais pas laquelle... Ou alors peut etre celle de mon école de stage filé...

Si quelqu'un a la solution...

Posté(e)

Il faut que tu confirmes avec ton adresse @ac-versailles.fr

Posté(e)

Merci pour l'info :)

Posté(e)

j'ai confirmé avec mon adresse iufm et ca a marché.

en tout cas, merci pour pour cette info.

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une info pour les enseignants du privé ? Nous n'avons pas d'adresses professionnelle a ma connaissance.

Posté(e)

Sur i prof, il y a notre adresse mail... mais je ne l'ai jamais utilisée! Je ne sais même pas comment on fait pour aller voir le courrier!!!

Et le pack office se télécharge directement? C'est légal? :blink:

C'est plus légal que de se faire prêter le cd d'installation? Ca change quoi...?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...