magli Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Pour ceux qui ne le savent pas, le pack office est gratuit pour les enseignants. http://store.digitalriver.com/servlet/Cont...p;SiteID=msshfr Il suffit de rentrer votre mail professionnel (celui de mel ouvert) et ensuite de suivre la démarche.
Papou67 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Pour ceux qui ne le savent pas, le pack office est gratuit pour les enseignants.http://store.digitalriver.com/servlet/Cont...p;SiteID=msshfr Il suffit de rentrer votre mail professionnel (celui de mel ouvert) et ensuite de suivre la démarche. Je confirme, ça marche! J'ai pu recevoir un numéro de licence gratuit (215 € en version enseignant normalement) et j'ai téléchargé office pro.
blandon Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Pour ceux qui ne le savent pas, le pack office est gratuit pour les enseignants.http://store.digitalriver.com/servlet/Cont...p;SiteID=msshfr Il suffit de rentrer votre mail professionnel (celui de mel ouvert) et ensuite de suivre la démarche. Je confirme, ça marche! J'ai pu recevoir un numéro de licence gratuit (215 € en version enseignant normalement) et j'ai téléchargé office pro. Qu'est-ce que tu appelles "mail professionnel" ?
abc123 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Pouvez-vous me dire où je peux trouver mon adresse mail qui va me permettre de télécharger s'il vous plaît ?
morganecoche Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Moi aussi, on vient de me parler de ce téléchargement gratuit mais où peut-on trouver ce mail professionnel?
liligrenouille Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 c'est expliqué ! c"'est le mail qu'on vous donne à l'iufm ! En général nom.prénom@ac-nomacademie.fr si vous ne le connaissez pas il faut contacter votre gestionnaire ! J'ai téléchargé ! Merci du tuyau
morganecoche Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 c'est expliqué ! c"'est le mail qu'on vous donne à l'iufm !En général nom.prénom@ac-nomacademie.fr si vous ne le connaissez pas il faut contacter votre gestionnaire ! J'ai téléchargé ! Merci du tuyau Re! J'ai bien retrouvé mon adresse "ac-versailles.fr" mais pour confirmer le mail de l'ecole... Faut-il mettre celle de l'iufm? Si oui, je ne sais pas laquelle... Ou alors peut etre celle de mon école de stage filé... Si quelqu'un a la solution...
keltoum Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Il faut que tu confirmes avec ton adresse @ac-versailles.fr
jmv Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 j'ai confirmé avec mon adresse iufm et ca a marché. en tout cas, merci pour pour cette info.
GaelleH Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Bonjour, Quelqu'un a-t-il une info pour les enseignants du privé ? Nous n'avons pas d'adresses professionnelle a ma connaissance.
marie38 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Sur i prof, il y a notre adresse mail... mais je ne l'ai jamais utilisée! Je ne sais même pas comment on fait pour aller voir le courrier!!! Et le pack office se télécharge directement? C'est légal? C'est plus légal que de se faire prêter le cd d'installation? Ca change quoi...?
Messages recommandés