Charivari Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Sur i prof, il y a notre adresse mail... mais je ne l'ai jamais utilisée! Je ne sais même pas comment on fait pour aller voir le courrier!!!Et le pack office se télécharge directement? C'est légal? C'est plus légal que de se faire prêter le cd d'installation? Ca change quoi...? Bien sur que c'est légal puisque tu as une clef fournie par Microsoft ! ALors que se faire "prêter" le CD, là, c'est parfaitement illégal.
Moustache Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Bonjour,Quelqu'un a-t-il une info pour les enseignants du privé ? Nous n'avons pas d'adresses professionnelle a ma connaissance. Mon frère, prof dans le privé en as une... je n'étais pas certain, mais je viens de vérifier dans l'annuaire IA de mon département. Ici : http://store.digitalriver.com/servlet/Cont...ersities-France les académies et autres IUFM reconnus par Microsoft. Pour info, dans les options du compte académique, il y a une option pour rediriger les mails vers une autre boite. Plus nécessaire alors d'aller sur le webmail du serveur.
aioka Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Hélas, Office 2008 mac n'est pas concerné donc pas d'offre pour les utilisateurs de mac. Tant pis, je continue avec la suite iwork Apple. D'ailleurs, à l'école, nous avons passé tous les ordis sous Linux (Ubuntu Hardy Heron) et on utilise openoffice pour le traitement de texte. Tout en opensource donc...
marie38 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Le téléchargement est gratuit et définitif? C'est pas "valable 1 an" ou un truc dans le genre...?
Moustache Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Le téléchargement est gratuit et définitif? C'est pas "valable 1 an" ou un truc dans le genre...? C'est valable jusqu'à la prochaine version d'office qui risque de ne pas être complètement compatible avec l'ancienne... Non sérieusement, il n'y a pas de piège, ce n'est pas non plus vraiment gratuit car le ministère de l'éducation nationale a passé un accord avec Microsoft... no comment ! Perso j'apprécie aussi Open Office, mais je me suis laissé piéger par Publisher, mes anciens fichiers sont à ce format, et pas d'équivalence dans le libre ou le gratuit (Scribus ou le module Draw d'OOO, je ne m'y fais pas) Ce sujet est également abordé en rubrique "informatique", peut être pas inutile de regrouper les deux fils, mais bon, ce que j'en dis, hein...
marie38 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Bon je l'ai fait mais je ne sais toujours pas comment aller dans ma boite mail... C'est dans I prof????
Moustache Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Bon je l'ai fait mais je ne sais toujours pas comment aller dans ma boite mail... C'est dans I prof???? http://webmel.ac-nancy-metz.fr/horde3/logi...796b2ee0d92b289
marie38 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Bon je l'ai fait mais je ne sais toujours pas comment aller dans ma boite mail... C'est dans I prof???? http://webmel.ac-nancy-metz.fr/horde3/logi...796b2ee0d92b289 Merci!!! Il y a plein de messages là-dedans...
numero12 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Hélas, Office 2008 mac n'est pas concerné donc pas d'offre pour les utilisateurs de mac.Tant pis, je continue avec la suite iwork Apple. D'ailleurs, à l'école, nous avons passé tous les ordis sous Linux (Ubuntu Hardy Heron) et on utilise openoffice pour le traitement de texte. Tout en opensource donc... Je désespérais un peu de voir apparaître ce genre de message sur ce fil... Ça fait plaisir C'est valable jusqu'à la prochaine version d'office qui risque de ne pas être complètement compatible avec l'ancienne... Non sérieusement, il n'y a pas de piège, ce n'est pas non plus vraiment gratuit car le ministère de l'éducation nationale a passé un accord avec Microsoft... no comment ! Je vivais dans l'illusion que le libre allait être favorisé dans l'EN, suite aux déclarations de l'année dernière pendant les présidentielles, je ne savais pas qu'il y avait un accord avec Microsoft.C'est quand même dingue
marie38 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Il ne veut pas se télécharger car je dois installer d'abord outlook 2007!!! J'ai télécharger outlook via telecharger.com et aucun résultats... toujours pareil! Vous avez eu ce problème?
marie38 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 J'ai windows vista premium... et je ne le vois pas dans la configuration! Vous avez tous réussi à l'installer?
Moustache Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 J'ai windows vista premium... et je ne le vois pas dans la configuration! Vous avez tous réussi à l'installer? Je n'ai pas tout compris, Office 2007 ne peut pas te demander d'installer Outlook 2007 puisque c'est lui même un composant d'office 2007. Ne fais-tu pas la confusion entre Outlook et Outlook express qui est un logiciel de messagerie qui permet de recevoir du courrier.
Messages recommandés