marie38 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 J'ai windows vista premium... et je ne le vois pas dans la configuration! Vous avez tous réussi à l'installer? Je n'ai pas tout compris, Office 2007 ne peut pas te demander d'installer Outlook 2007 puisque c'est lui même un composant d'office 2007. Ne fais-tu pas la confusion entre Outlook et Outlook express qui est un logiciel de messagerie qui permet de recevoir du courrier. Quand je veux executer le pack office 2007 gratuit, j'ai un message d'erreur qui dit: "Microsoft office outlook 2007 doit être installé avant de pouvoir installer Microsoft office outlook 2007 avec le gestionnaire de contacts professionnels. Installer Outlook à partir du CD1, puis relancez l'installation."
Moustache Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Pas du tout logique tout ça. Quand tu dis "Quand je veux executer le pack office 2007 gratuit", il s'agit bien du fichier X12-30194.exe qui fait aux alentours de 400 Mo ? et "J'ai windows vista premium... et je ne le vois pas dans la configuration!" c'est quoi que tu ne vois pas ? Essaie de donner plus de précisions sur ce que tu utilises comme logiciels, le nom du fichier que tu as téléchargé, as-tu reçu un numéro de série, etc... parce que là, j'avoue ne pas comprendre.
marie38 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Pas du tout logique tout ça.Quand tu dis "Quand je veux executer le pack office 2007 gratuit", il s'agit bien du fichier X12-30194.exe qui fait aux alentours de 400 Mo ? et "J'ai windows vista premium... et je ne le vois pas dans la configuration!" c'est quoi que tu ne vois pas ? Essaie de donner plus de précisions sur ce que tu utilises comme logiciels, le nom du fichier que tu as téléchargé, as-tu reçu un numéro de série, etc... parce que là, j'avoue ne pas comprendre. J'ai enregistré le fichier donné en première page, il s'appelle X12 699 08 fichier CAB, il fait 254 Mo et quand je vais dans proprietés et compatibilité, il n'y a pas windows vista! Et quand je veux recommencer à zéro: il me dit que j'ai déjà commandé le pack office et que je n'ai droit qu'à une fois!!!! Je n'y comprend rien du tout!
lae76 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Bonjour, J'ai windows vista également et je viens de le télécharger (merci!), tu dois choisir la version autour des 400 MO et pas l'autre...
Moustache Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 essaie d'aller ici http://store.digitalriver.com/servlet/Cont...p;SiteID=msshfr et de cliquer en bas sur "identifiant" pour réessayer de télécharger. Dans une des pages il est bien question de "Le Gestionnaire de contacts professionnels pour Outlook 2007 (254 Mo)" Sans doute ça que tu as chargé. Suis les conseils de Lae76. Pour info, un fichier avec l'extension CAB est un fichier compressé, un peu comme un fichier ZIP mais propre à microsoft.
marie38 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Je ne peux plus y accéder... J'ai ce message: "D’après nos informations, vous avez déjà demandé Office Professionnel 2007. Une seule demande est premise par enseignant " Tant pis pour moi!!!
del140330 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Je ne peux plus y accéder... J'ai ce message: "D'après nos informations, vous avez déjà demandé Office Professionnel 2007. Une seule demande est premise par enseignant " Tant pis pour moi!!! En utilisant ton mot de passe tu peux le re transférer! J'ai eu un problème similaire lors du téléchargement initial. Suis les liens que tu as dans les mails reçus pour te remercier de ton "achat".
marie38 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Je ne peux plus y accéder... J'ai ce message: "D'après nos informations, vous avez déjà demandé Office Professionnel 2007. Une seule demande est premise par enseignant " Tant pis pour moi!!! En utilisant ton mot de passe tu peux le re transférer! J'ai eu un problème similaire lors du téléchargement initial. Suis les liens que tu as dans les mails reçus pour te remercier de ton "achat". J'ai réussi! Je suis allée sur la page d'accueil de microsoft education puis dans le chapitre "comment retélécharger un produit déjà acheté". Merci pour votre aide.
tawnee Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 J'ai mis un e-mail en ac-creteil.fr mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Sur outlook, I-prof? Bref, je n'y comprend rien...
marie38 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 J'ai mis un e-mail en ac-creteil.fr mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Sur outlook, I-prof? Bref, je n'y comprend rien... Il faut que tu ailles sur ta messagerie à l'adresse: http://webmel.ac-creteil.fr/ Les identifiants sont les mêmes que sur i prof.
Kannelle Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Vraiment merci Magli pour l'info!!! C'est super sympa...pour une fois qu'on a qqch gratuitement... Allez, up l'info!!!! Bonne fin de vacances!!
Messages recommandés