Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Combien de temps faut-il attendre entre la demande et le mail de confirmation ?

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie38

11

• Moustache

6

• sylvieJ

2

• calia

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci beaucoup Magli !!! :lol:

Posté(e)

Moi je n'y arrive pas !! :sad:

Ils me disent que je dois recevoir un mail de confirmation : j'en ai pas reçu. Alors, j'ai cliqué sur rééessayer :

1.Consultez votre dossier Courrier indésirable. Je suis sur i-prof et je ne vois pas où est le courrier indésirable

2.Ajoutez digitalriver.com à votre liste de contacts de messagerie ou à votre liste Verte. Je ne vois pas où j'ai une liste de contacts

3.Envoyez le mot de passe encore: Cliquez ici

4.Réessayez

5.Si les actions précédentes ne fonctionnent pas, contactez le service client.

Y a t-il quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ?

Posté(e)

Tu ne dois pas aller sur ta boite I-prof mais sur la boite mail sur le site de ton académie.

Par contre les identifiants sont les mêmes.

Posté(e)
Combien de temps faut-il attendre entre la demande et le mail de confirmation ?

C'est quasi immédiat :)

Posté(e)

Est-ce que l'identifiant et le mot de passe sont les mêmes sur le webmail de l'academie que sur i-prof (x.dupont + numen). Je n'arrive pas à ouvrir le webmail de l'academie de Toulouse...

Posté(e)

Bonjour,

j'ai bien reçu le mail de confirmation, mais je ne peux pas le télécharger électroniquement. Il me demande de d'abord passer commande en rentrant mon nom, prénom, adresse, etc, etc...avez-vous eu la même chose et comment avez-vous fait pour le télécharger ?

Merci par avance pour votre aide

Posté(e)
Bonjour,

j'ai bien reçu le mail de confirmation, mais je ne peux pas le télécharger électroniquement. Il me demande de d'abord passer commande en rentrant mon nom, prénom, adresse, etc, etc...avez-vous eu la même chose et comment avez-vous fait pour le télécharger ?

Merci par avance pour votre aide

Oui, j'ai eu exactement la même chose.

Après avoir rempli ce formulaire tu vas atterrir sur la page de téléchargement (si mes souvenir son bon).

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Téléchargement effectué. Et oui aprés un virus et l'obligation de désinstaller tout office et l'impossibilité de le réinstaller je le retrouve à nouveau. Alors que du bonheur.....

Euh petite question pour faire une disquette de sauvegarde on fait comment? (moi pas trés douée en informatique.)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Etape aprés étape, j'arrive au moment de confirmer la commande et je me rend compte que ça va me couter 52euros.

C'est gratuit ou juste beaucoup moins cher ?

Posté(e)
Bonjour,

Etape aprés étape, j'arrive au moment de confirmer la commande et je me rend compte que ça va me couter 52euros.

C'est gratuit ou juste beaucoup moins cher ?

Pareil pour moi: 52 euros + 13 euros pour un DVD de sauvegarde. :sad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...