Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ai télécharger microsoft 2007 la semaine dernière et jusque là tout allait bien mais depuis hier quand j'ouvre un fichier en haut il est écrit "mode de compatibilité" et je ne peux rien faire avec le document, ni modifier, ni enregistrer ailleurs...RIEN

alors je voulais savoir si c'était arrivé à quelqu'un et qu'il avait trouvé une solution....

Merci pour votre aide

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie38

11

• Moustache

6

• sylvieJ

2

• calia

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Apparement, il y a un bug sur le site: sur la page d'accueil, c'est bien "office pour les enseignants", mais une fois enregistré, on passe à la page "office étudiants"...Celui-là est apparement payant...

Posté(e)

bonjour,

j'étais tellement contente d'avoir trouvé ce post vu que je viens de m'apercevoir que je n'avais pas le logiciel avec mon nouvel ordi....(je fais tout à la main depuis la rentrée)

et maintenant que j'ai toutes les adresses requises, ben , je ne reçois pas le fameux courrier élactronique (ça fait 2 jours, apparemment, ce n'est pas normal)

et qd je cherche "courriers indésirables" ou liste verte sur webmel, eh bien, je ne trouve pas !!!

je suis déçue, je pensais y arriver ce we, je ne sais pas comment faire..

qqun a pu régler ce pb ?

merci pour votre aide

Posté(e)
Apparement, il y a un bug sur le site: sur la page d'accueil, c'est bien "office pour les enseignants", mais une fois enregistré, on passe à la page "office étudiants"...Celui-là est apparement payant...

Idem

j'espère que ça va être bon de nouveau demain!

Posté(e)

Je l'ai installé sur mes 2 ordis il y a 3 semaines et j'en suis tres contente!

Posté(e)

Je suis en train de la télécharger.Attention, le lien ici fait aller vers la version étudiante qui est payante.

Celle pour les enseignants est là:

http://www.microsoft.com/france/education/...ressources.aspx

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter car je n'arrive pas à télécharger la version gratuite.

Quelqu'un l'aurait-il fait récemment?

Posté(e)
Je fais remonter car je n'arrive pas à télécharger la version gratuite.

Quelqu'un l'aurait-il fait récemment?

Je l'ai fait il y a 2 ou 3 semaines, ça a marché. C'est même à cette occasion que j'ai découvert que j'avais une boîte mail académique (qu'il ne faut pas confondre avec la boîte i-prof) qui débordait de message! :D

Qu'est-ce qui ne marche pas pour toi?

Posté(e)

Non, mais cette boîte mail académique ne me dit pas grand chose. Comment l'ouvrir?

Posté(e)

Je me rappelle que j'ai galéré pour la trouver. Pour moi, l'adresse est : https://webmail.ac-lyon.fr , donc essaie en remplaçant "lyon" par ton académie, ça devrait marcher.

Ensuite, le login c'est l'intiale de ton prénom et ton nom (tout accroché, sans accent, sans espaces), et le mot de passe est ton NUMEN.

J'édite : en réessayant, j'ai retrouvé comment accéder à cette boîte : sur le site de mon académie, il ya un onglet "pour les personnels-espace réservé", puis un lien vers la messagerie.

Posté(e)

Bonjour !

Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte :

- Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente.

Nous fermons donc ce sujet.

Merci de votre compréhension. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...