Aller au contenu

Comment se detendre?


sam27

Messages recommandés

Bonjour,

petite question (importante quand meme, non??), comment faire pour se detendre, surtout la veille de l'OP?

je suis tres stressée et quand c'est comme ca, je n'arrive pas a dormir, ce qui n'est pas tres tres bon!!

je pense que ca peut tous nous aider!

merci et bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tinkiete si tu révise toute la journée le soir tu va etre claqué tu vas bien dormir!!!par contre si tu te reveille dans la nuit c'est pas sur que tu te rendorme!

Pour l'oral si tu stresse avant et pendant faut faire des grandes expirations comme quand on cours! et surtout tu pose bien tes pieds sur le sol!on croise pas les jambes!!!!

voila jsai pas si ta taide! mais ca fai remonté le post!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca aide, merci beaucoup!!!

j'ai peur d'etre epuisée le jour j, surtout que je vais devoir me lever tot et si je suis trop fatiguée, c'est pas super pour reflechir!!!

merci !!!

pour l'alcool, pas sure!! lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été une adepte des pensées zen et de la méditation.... sinon... trucs débiles à la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été une adepte des pensées zen et de la méditation.... sinon... trucs débiles à la télé...

:lol:

Dis donc t'as des solutions radicalement opposées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La veille de l'op, zhom m'a offert un massage c'était de la réflexologie plantaire, crois -moi , je suis ressortie de là-dedans , complétement zen :wink: du coup j'ai bien dormi :wink:

disons que ça m'a aidé pour la veille et passer une bonne nuit, parce que 2 h avant j'étais :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis un bon livre pour ne plus penser au concours ou alors ouvre un dictionnaire et lis les définitions! lol ça endors bien!

Bois du lait chaud sucré aussi le soir ou une tisane.

Et dans la salle d'attente respire bien profondément (c'est ce que je fais et ça marche bien).

Mais bon, j'ai fais tout ça pour l'oral sport mais là c'est quand même l'OP :cry:

J'ai peuuuuuuuuuur!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!!!

on va faire un mix de tout ca!!

moi j'ai peur, treeeees peur et j'essaye de relativiser mais rien n'y fait, le stress ne veut pas partir!!

je pense que j'irai courir la veille et un bon lait chaud comme vous m'avez dit!!

d'autres remedes sont les bienvenus bien sur!!!!!!

merci a tous, ca fait du bien de savoir qu'on est pas seul!!

vivement que ca passe!!

m..... a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe jeudi matin et si il fait beau demain soir ce sera piscine, rien de tel pour se relaxer. Cette nuit je n'ai dormi que 3 heures réveillée à 2h00 du matin impossiblde me rendormir avant 6h00, ça promet pour les 2 nuits qui viennent (j'ai relu de l'EPS mais je pense effet nul!). Et pourtant mon doc m'a donné des médocs à base de plante pour me calmer. Effet trèèèès limité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peux te rassurer: je suis passée hier matin (à 8h et me suis levée à 5h du mat car partie à 6h30). je n'ai pas su dormir de la nuit, et j'ai vomi avant de partir à cause du stress. j'étais dans un état lamentable et pourtant j'ai su y aller, réfléchir et même chanter!!!

Et avec tout ça, je suis sous béta blocant (j'ai pris le double de la dose prescrite hier matin!) et rien n'y a fait! quand on est pour stresser, on stresse!! Le psychique est plus fort que tout!! Mais moi, une fois que jy suis, c'est tout, envolé et jme sents bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...