Aller au contenu

Comment se detendre?


sam27

Messages recommandés

Pour moi, c'est pareil Cile59!!

j'ai peur de ne pas reussir a bien reflechir par manque de sommeil ou de me sentir mal mais bon on verra!!!

mais ca me rassure ton temoignage...

j'espere que ca va mieux pour toi,

bon courage et beaucoup de reussite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai craqué hier soir c'était la cata, les grosses larmes et tout et tout!!! J'ai explosé un bon coup et me suis endormie comme un bébé à minuit et demi.

Et aujourd'hui relecture de quelques cours, et sortie sur Paris pour aller chercher 3 exemplaires de mon album :wub: (parce que je n'allais pas le racheter ^^' et si je photocopie, c'est la moitié du livre...enfin je l'ai quand même fait au cas où....). Du coup vu le beau temps je me suis ensuite installée à la terrasse d'un Starbucks avec un Frappuccino Vanille maxi format lol et j'ai sorti quelques questions réponses en OP voili voilou...ensuite j'ai attendu la sortie du boulot de mon chéri!

Et bien je n'ai pas bossé comme une folle et ça m'a fait un bien fouuuuu!!

Demain je vais essayer de me détendre dans le jardin! Et pareil je regarde la Tv pour me détendre hihihi! Bref tout est bon à prendre, je m'informe quand même grâce aux liens que j'ai pu dénicher ici grâce à vous, mais ça ne sert plus à rien mon cerveau n'absorbe plus grand chose sous la pression donc lecture avec les doigts de pied en éventail et ça fait du biiiiiiiien (et puis pif paf pouf jeudi à 9h40 si tout va bien lol j'suis en vacances pour 4 jours :lol: après job d'été et weekends de foliiiies)!!

Voilà :) je sais que je stresserai en attendant de passer mais quand on est dedans je pense qu'on aura autre chose à penser (exemple: mais c'est quoi cette question??? :blink: hihihi - rire jaune)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi hier soir j'ai aussi craqué, je n'arrivais plus à m'aretter de pleurer. :cry:

J'avais envie de tout balancer, de tout aretter!

Et puis j'ai pensé à mon chéri et à notre projet d'enménager ensemble en septembre si j'ai le concours (et puis même si je l'ai pas car je continuerai les suppléances ^^), et puis que je n'ai pas envie de repasser ce concours qui me rend malade. Du coup cela m'a remotivé.

Et une bonne nuit de sommeil remotive à fond!

Je dois attendre encore 7 jours pour passer l'OP :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde Devdas pour la 52 145 ème fois :bleh: !!! :lol::wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis sous euphytose (3 par jour)

et comme le stress juste avant l'oral a un effet devastateur sur mes intestins (amis poètes bonjour), je prens un imoodium duo dès que je sens la première petite crampe (c'est vraiment radical)

du coup comme je n'ai pas mal et que je ne crains plus rien je suis plus zen :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole mais je connais tout ca en meme temps, une vraie stressée quoi!!!

j'en peux plus, je suis epuisée et j'ai l'impression que je n'arriverai pas en m'en sortir, c'est horrible!!

je vais essayer l'eufytose, en esperanr que ce soit assez fort!!!!

merci et vive les stressées!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pris de l'homeopathie (gelsemium) juste avant les oraux mais le jour de l'OP je l'ai pris à jeun et ca m'a fait un effet monstre!! pas de trac du tout! rien hyper zen! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso éternelle stressée, mon médecin m'a prescrit du stresam. Ca ôte les sensation de boule à l'estomac, angoisse etc... pas d'accoutumance et pas envie de dodo avec... bref nickel! J'ai passé les oraux en douceur.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si vous voulez je veux bien partager mon job j'ai tellement de taf en ce moment qu'en fait je n'ai le temps de stresser que juste avant mes oraux à chaque fois!!!

Après tout parfois je me dis que ce n'est peut-être pas une mauvaise solution enfin je vous dirais cela après les résultats!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voilà dernier petit tour ici avant l'épreuve de demain matin!!

Je stresse pas mal car je sais que je suis loin d'avoir tout bien appris :sad: (même les choses essentielles m'échappent arfff j'espère que ca ira quand même)!

De l'autre j'en ai bien marre, j'ai hâte d'en finir!!! Que cela se passe bien (je préférerai) ou moins bien ( :cry: )!

Allez zouuu au dodo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage Nathindo!!

l'oubli ce n'est qu'une impression!

courage, m.... et beaucoup de reussite, j'espere que ca ira pour toi, le stress peut avoir un effet positif parfois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...