Aller au contenu

incertitude !!


domitie

Messages recommandés

Bijour bijour !!

Juste un petit témoignage de l'oral pro que j'ai passé hier !!

Je me suis retrouvée face à un jury hyper froid !!! Ils me posaient les questions, je répondais et ils enchainaient sans rien me laisser transparaître aucune réaction. Alors je me demande si mes réponses étaient bonnnes ou pas pourtant je ne pense pas avoir dit de bêtises mais face a de tels jury le doute est horrible. Je voulais savoir si c'était déja arrivé à certain d'entre vous de se retrouver face à de tels jury et d'avoir obtenu une bonne note au final!!! VOilou voilou, juste histoire de me remonter le moral ou pas !!! D'y croire ou de plus y croire pour le 4 juillet ! Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si tu lis des témoignages sur le forum, tu verras vite que l'on ne peut pas savoir ce que pense le jury.. Certains ont eu un jury froid et une bonne note, d'autre le même type et une mauvaise note, d'autre un jury sympa et une mauvaise note etc...

Enfin bon, tu as compris le principe, il faut attendre :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci malakime j'espere que ce sera positif, trop stressant ce concours et c dur de tant donner et de ne pas etre pris a la fin mais bon je desespere pas !!merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO domitie, sur un autre forum j'ai témoigné de mon OP que j'ai passé lundi 16 et tu verra que tu n'es pas seul dans ce cas là. Mon jury était très froid du coup quand je suis sortie j'étais pas du tout contente de moi..alors qu'en y réfléchissant bien j'ai répondu à toutes les questions, je ne pense pas que c'était faux, et je me défendais si l'un des deux remettait en cause ce que je disais...et pourtant le fait qu'ils soient si franc et si indifférents a mes réponses me laisse perplexe...nous verrons bcp de personnes me disent que ça ne veut rien dire, même un prof a moi m'a dis cela...donc j'écoute ce qu'on me dis et j'essaye d'y croire....la décception sera tellement immense si je ne l'ai pas que je préfère même pas y penser..allez courage on ne se démonte pas et on y croit jusqu'au bout puis de toute facon maintenant y'a plus qu'à attendre!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois hyper froids... parfois un peu blagueurs à se regarder entre eux... limite à se foutre de moi... Donc grand moment de solitude... ls m'ont quand même pas mal démonté, notamment mon exposé mais je suis restée posée jusqu'à la fin et j'espère que ça jouera en ma faveur... Vraiment difficile cet OP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois hyper froids... parfois un peu blagueurs à se regarder entre eux... limite à se foutre de moi... Donc grand moment de solitude... ls m'ont quand même pas mal démonté, notamment mon exposé mais je suis restée posée jusqu'à la fin et j'espère que ça jouera en ma faveur... Vraiment difficile cet OP...

tu es passée où et quand?? ac quel jury et quelle option??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS passée lundi 23 a clermont ferrand avec jury d'art visuel !!

T'as raison manina c'est vraiment pas evident de se faire une idée. On me dit aussi que ça ne veut rien dire et comme toi j'ai repondu aux questions en defendant mes idées mais bon... je passe par des moments ou j'y crois et d'autre non ... aujourd hui c plutot non !! lol!!

Sinon comme toi si je ne l'ai pas ça va me METTRE DANS UN DE CES ETATS !! en effet, on voit des personnes l'avoir du premier coups et moi c deja la troisieme en l'ayant vraiment bien preparé deux fois alors cette année je viens d'avoir 25 ans et j'aimerai vriament que ce soit positif pour enfin commencer a faire des projets enfin bon on verra !! Mes resultats c le 4 et toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes résultats sont le 2juillet a 16H....j'essaye de ne pas y penser....ça me stresse...comme a mes habitudes je fais un milliard de pronostics...et a cause de ce foutu oral pro ...dans tous mes pronostics je l'ai pas!!! et oui toujours optimiste comme a mon habitude!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...