cilou_boubou Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 je viens de tombé sur la fin d'un reportage dans une école maternelle ou les enseignantes proposaient la création d'une histoire à leur élèves. j'ai raté le début, et malgré mes recherches sur le site de france 5 je ne trouve pas ce reportage. Qui peux m'indiquer où le revoir? Merci bcp!
Malakime Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Sur leur site voilà ce qui est indiqué: L'EMISSION EN VIDEO Chaque jour regardez en ligne l'émission des maternelles. Chaque vidéo est disponible une semaine après la diffusion le jour même. Donc la semaine prochaine non?
Marie-Claire Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Si tu as la TNT je crois que certaines émissions sont rediffusées le soir après 19 heures .
cilou_boubou Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 Merci les filles! Je vais chercher dans le programme TNT car sur le site il marque rediffusion sauf les séries doc (dommage!)
Veerginy Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Sur leur site voilà ce qui est indiqué:L'EMISSION EN VIDEO Chaque jour regardez en ligne l'émission des maternelles. Chaque vidéo est disponible une semaine après la diffusion le jour même. Donc la semaine prochaine non? Il me semble que c'est le jour même pendant une semaine. Enfin c'est ce que j'avais compris avant de lire ce message, peut etre que je me trompe.
Malakime Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Sur leur site voilà ce qui est indiqué:L'EMISSION EN VIDEO Chaque jour regardez en ligne l'émission des maternelles. Chaque vidéo est disponible une semaine après la diffusion le jour même. Donc la semaine prochaine non? Il me semble que c'est le jour même pendant une semaine. Enfin c'est ce que j'avais compris avant de lire ce message, peut etre que je me trompe. Oui c'est vrai qu'en relisant je suis plutôt d'accord avec ce que tu as compris... Désolée je suis à l'ouest ce matin
marje Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Si l'émission est passée lundi, tu peux la voir sur leur site internet dès l'après-midi en cliquant sur Vidéo. L'émission est visible pendant une semaine.
Messages recommandés