celinita Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 slt!!! combien d'oeuvres doivent ètre étudiées chaque année...un coup j'entend dire que c'est 10, un coup 8...dc j'aimerais ètre fixé une bonne fois pr ttes!!!! merci d'avance!! bye!!!
Chichile Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 et moi jai lu 10 (2classiques) dans les programmes, faudrait se mettre daccord...
Aspidistra Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Non c'est bien 7, selon la dernière révision (2007), les docs d'appli eux sont restés à 10 mais sont plus anciens. Par contre je suppose tjs 2/3 1/3 liste hors liste?
celinita Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 ben c'est bien là le pb!!!ma prof à l'iufm m'avait dit 8 et j'ai lu 10 dc si le jury me le demande ben je suis mal barrée!!!
poisson_ange Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 les programmes de 2008: pas de minima à respecter, il est dit: "chaque année, les élèves lisent intégralement des ouvrages relevant de divers genres et appartenant aux classiques de l'enfance et de la bibliographie de LJ que le MEN publie régulièrement." je pense que le mieux c'est de dire ça et si on nous demande s'il y a un "quota", à ce moment on pourra dire que les prgm de 2007 préconisaient au mini 7 ouvrages (2+5) ça vous satisfait comme réponse?
Messages recommandés