Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai choisi le thème des escargots cette année et là je fais une page récapitulative sur ce qu'on a fait. Je me souviens avoir vu une police d'écriture (ou font en anglais) que j'appelle "écriture escargot" car le a et le o avait une forme d'escargot mais impossible de la retrouver dans mes docs et dans mes liens. Si quelqu'un voit de quoi je parle, il peut me mettre le lien de la police d'écriture ou un aperçu.

Merci d'avance.

J'ai essayé de faire une recherche sur le site mais ça ne fonctionne pas!

Posté(e)
  Moustache a dit :

Merci j'avais déjà vu ce site avec ses écritures spiralées mais celle que je cherche c'était un vrai dessin d'escargot à la place du a et du o. Mais si je ne la retrouve pas, je prendrais celle que tu m'as envoyée.

C'est énervant de visualiser qqch et de ne pas le retrouver... Internet est une mine mais parfois dur dur de s'y retrouver.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oui c'est ça pépite (en fait ce n'est pas une font mais seulement une image c'est peut-être pour ça que je ne la retrouvais pas).

Mais je garde les autres font en mémoire pour l'an prochain car elles sont sympas aussi. Comme ça j'aurais une réserve pour mes créations!

Merci à tous.

Posté(e)
  stuf25 a dit :
ou c'est ça pépite (en fait ce n'est pas une font mais seulement une image c'est peut-être pour ça que je ne la retrouvais pas).

Je n'ai pas trouvé cette fonte malheureusement.