Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Bientôt les résultats du concours ! Mais nous savons déjà que nombreux seront sur la liste complémentaire. Si vous voulez échanger des informations sur l'avancement de la liste, les inquiétudes qui vous habitent... rendez-vous sur ce forum dès la parution de la liste complémentaire.

maryxmas01

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lustre1

115

• trinity

86

• marie7064

82

• pris10

55

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour

Bientôt les résultats du concours ! Mais nous savons déjà que nombreux seront sur la liste complémentaire. Si vous voulez échanger des informations sur l'avancement de la liste, les inquiétudes qui vous habitent... rendez-vous sur ce forum dès la parution de la liste complémentaire.

maryxmas01

si seulement je pouvais au moins être ici :wub:

Posté(e)
Bonjour

maryxmas01

si seulement je pouvais au moins être ici :wub:

Idem

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, je suis la première alors?

Je suis 78eme.

Savez-vous comment ça marche pour les département d'affectation?

A bientôt

Posté(e)

je suis 99 sur la liste...

Maintenant commence l'attente...j'espère le plus courte possible...

:D

Posté(e)

Salut,

moi je suis 38 ème...

L'attente , j'espère, ne sera pas trop longue.

Posté(e)

coucou

moi la 153°

alors si j'ai bien compris on nous appelle par vague quand ils en ont besoin. Tu dois te rendre le plus vite possible sur un poste de remplacement proposé quelque part sur l'académie et dès lors que tu es appelée tu deviens pe2 à la rentrée d'après.

après que faut il faire ? contacter le rectorat ? les syndicats ? je ne sais pas.

là l'expérience des anciennes Lc nous aiderait

Marie

Posté(e)

Moi je suis 65ème ... Si c'est comme l'année dernière, la première vague a eu lieu très tôt (une amie, 24ème avait été appelée fin septembre) :bleh:

J'espère juste pas me retrouver en SEGPA, je suis pas préparée à ça ! :cry:

Posté(e)

Coucou!

Me revoila repartie pour une année de liste complémenataire mais cette fois-ci je suis 2ème. (l'année dernière j'étais 210ème).

J'espère qu'il y aura rapidement des besoins.

Bonne soirée

Mary, j'espère que tu vas bien. Tu es pratiquement sûre d'être appelée!!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut.

Moi c'est pounette042(amélie). Je suis 162ème et l'an dernier j'étais 214 ème. J'espère avoir plus de chance cette annéee. J'avoue être un peu blasée. Mes voeux sont Loire, Rhône, Ain car pour celles qui ne le savent pas, ils essaient de prendre en compte nos voeux.Donc ce serait bien que vous donniez vos voeux également.

Pour moi l'attente va être terrible car l'année écoulée a été très très longue mais je vois que pour la plupart vous êtes tout prêts.

Posté(e)

Salut!

je suis 54ème.

Quand ils appellent, on a un délai pour répondre ou si on est pas là (qu'on répond pas au téléphone), ils passent à la personne suivante?

bonne soirée!

Posté(e)

Salut à tous!!!

Moi je suis 198ème c'est bien loin......Ceux de l'an dernier, c'est allé jusqu'à combien?

Bon courage à tous et toutes en tout cas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...