Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

notes reçues aujourd'hui aussi

décue par ma note d'histoire majeure:6,5. si vous avez eu une bonne note en histoire, pouvez vous me préciser le plan de votre copie, votre méthodo (idées et presentation) car je pense avoir les connaissances...merci

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lustre1

115

• trinity

86

• marie7064

82

• pris10

55

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de créer le nouveau post d'évolution des recrutements nationaux.

Pour toute info, vous pouvez venir compléter http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=160447 afin que tout le monde ait une vue d'ensemble.

:clover: pour tout le monde pour cette année, et si vous avez la chance d'être recruté, c'est vrai que ça fait peur, mais au final, c'est que du bonheur :wub:

Posté(e)

salut

163,75=rang 156

Surprise et dégoutée par ma note d'entretien eps.J'étais sortie plutot contente et ça me vaut un magnifique 02/20.Je comprend pas trop mais c'est comme ça.

Posté(e)

salut!!

moi rang 139 avec 165,25

l'écrit m'a bien aidé , encore décue par l'oral pro.....le 10 en oral me parait justifié mais le 10 en art visuel en dessous de ce que j'ai fait...

Posté(e)

Bonjour tout le monde, j'ai reçu mes notes à midi. J'ai été surprise en voyant mes notes aux oraux, je pensais avoir moins. Pour ma part, c'est les écrits qui m'ont pénalisés, pour au total avoir 165.50, et être 131ème sur LC.

Même si je suis déçuE, comme vous tous je suppose, de ne pas être sur LP, il faut se dire que c'est déjà trés bien d'être sur LC, surtout qu'en général les totaux d'admission sont trés proches les uns des autres.

Bon courage à tous.

Posté(e)

Surprise des notes à midi... total de 166,50 : 107ème sur LC.

Les oraux m'ont beaucoup aidé puisque je n'ai eu que 82,50 pts aux écrits et le seuil d'admissibilité était de 82... OUF !

Bon courage

Mély

Posté(e)

j'ai eu 159.75 points

decu par l'oral pro avec un 11 alors que j'avais bien bosse ma ldj et un 6 en anglais mais ca je le savais

Posté(e)
Vous avez reçu vos notes?

Oui au courrier aujourd'hui.

Seuil à 172,75; j'ai eu 170,50 (à cause de l'oral d'EPS(5/20)), ce qui me vaut la 38ème place sur la LC...

MOI AUSSI J AI 170,5 POINTS ET JE SUIS 36EME

Posté(e)

salut,

est-ce que quelqu'un sait comment ils font pour le classement avec les gens qui ont le même nombre de points?

Posté(e)

C'est en rapport avec les notes d'OP et de français en priorité : deux personnes peuvent avoir le même nombre de points au total mais si il y en a une qui a 13 et l'autre 12, celle qui a eu 13 est placée devant ... :blink: Par contre je ne sais pas si c'est d'abord l'OP ou le français qui compte en premier ...

Posté(e)

savez vous tous les combien de candidants ils vont intercaler les listes complémentaires 3eme voie.

ou t a t-il un critère de note?

Posté(e)
Bonjour,

j'ai eu mes notes alors un peu dégoutée j'ai eu 8 en oral pro et 8 en littérature de jeunesse ce qui me fait un total de 165.25 ( d'où ma 142 ème place). Je suis un peu dégoutée par ces deux notes d'oral heureusement qu'il y a les écrits!

Je suis un peu comme toi nine0212. J'ai eu 6 en OP et 8 en littétature. Je suis trop déçue car j'ai eu 106;50 pts aux écrits 16 en anglais et 13 en EPS.Du coup avec 163,50 , je me retrouve 162 ème.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...